oui sur les côtes, on a un ou deux jours de neige qui fond doucement par la suite. mais en générale c'est une fois l'an... :cry: la photo date de mercredi et aujourd'hui c'est fini plus rien et 10°c
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la 960 et 244 GLE de Nico960
Réduire
X
-
oui c'est sur le -30 je ne connais pas, même pas les sensations... le +50 oui mais bon, mais comme on dit "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!"
moi j'aimerais bien un vrai hiver avec de la neige quelques mois mais a coté le temps Européen, c'est quand même plus pratique pour la vie de tous les jours.
Commentaire
-
Envoyé par nico960oui c'est sur le -30 je ne connais pas, même pas les sensations... le +50 oui mais bon, mais comme on dit "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!"
Un monde d'extrêmes.
Commentaire
-
Envoyé par nico960elle est super sale!! on ne voit pas sur la photo, mais elle est pleine de sable, on a eut quelques bourasque de vent la semaine dernière :?
Clean ne veut pas toujours dire "propre" quand on parle de voitures. "En bon ordre" serait plus approprié mais les habitudes sont dures à vaincre.
Ta 240, même enterrée dans le sable et la boue, serait encore clean selon nos standards, avec notre calcium, nos hivers et tout.
Commentaire
-
nous disons aussi "propre" ou plutot "saine" quand on parle de l'aspet mécanique de la voiture. Nous utilisons beaucoup moins de mots anglais dans notre vocabulaire. Ce qui m'empêche de suivre correctement vos discutions sur la mecanique de vos autos :cry:
mais revenons a ma superbe auto, oui elle est propre, saine et clean malgré quelques choses a voir : la pompe a essence, la pompe a eau et un soucis avec mon toit ouvrant :?
Commentaire
Commentaire