Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fidèle 745

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui exellent, tu n'a pas eu peur de ces bestiaux?

Commentaire

Peur? :lol:

Commentaire

Bâtard! Moi qui pensait m'éviter ce calvaire hivernal... :cry:

Commentaire

Ark.. ta pauvre 740 !! Heh ben je pense qu'on se sauvera jamais de ça

Commentaire

Tout à fait d'accord. C'est exactement la même voiture que je conduis en ce moment durant l'hiver, couleur comprise. Seulement, la mienne a 244 000 km au compteur.

Je l'ai payée 1600$ taxes incluses en juin dernier. Elle a passé l'été sur le bord de la rue. En septembre, mon père et moi avons arrangé quelques petits trucs pour qu'elle passe l'inspection, puis l'hiver! En tout, elle m'aura coûté à ce jour 2100$.

Et ma C70 est à l'abris des intempéries! C'est ce qu'on appelle du travail d'équipe! :lol:

Commentaire

Quelle année? Quel moteur/transmission?

À la différence qu'ici, c'est 95% de sable et 5% de sel. C'est pas comme au Québec où c'est 115% de sel. C'est moins dur sur la voiture (sauf pour le parebrise qui en prend pour la peine)

Commentaire

Ah! tu es dans l'Ouest, c'est ça?

1991, 740T wagon, automatique.

Commentaire

ta voiture a le chassi traité?

en generale les 700's résiste bien a la rouille sauf apres un choc sur la carosserie

Commentaire

Ouais, en Saskatchewan! Pays des belles routes! 8)

Traitée? non, jamais...

Commentaire

je voudrais bien...

Je voudrais bien que ma V70 soit aussi propre rendu à 400 000 km... :oops:

Chanceux va...

Commentaire

Re: je voudrais bien...

Envoyé par kearmith
                        Je voudrais bien que ma V70 soit aussi propre rendu à 400 000 km... :oops:

Chanceux va...
                        Propre? :shock: T'as besoin de lunette! :lol:

Ouais, je sais. Malgré tout, elle commence à avoir ses faiblesses... :cry:

Commentaire

bon ok

Bon ok elle est salle un peu et peu être un peu de rouile, mais quand même 400 k km respect...... mais les imgages du début en dise long ???

Commentaire

Ouais, je sais, je trouvais juste ça drôle de dire qu'elle est propre après avoir fait 2000km de température de c...! :lol:

Je suis certain qu'en continuant de la rouler comme je fais là, je peux facilement l'amener à 500000km et plus, mais rendu là, ça va prendre un peu plus de travail. Mais je l'aime et je n'aime pas les voitures modernes totalement dénuées de charmes. (Trop asceptisées, trop d'électronique, toutes semblables, etc... Et surtout, pas plus fiable que ma fidèle 740 et surement pas aussi durable. Fallait voir la S70 de la mère après la moitié de la vie de ma 740! :roll: )

Commentaire

Envoyé par Caperone
                              Ma philosophie est qu'une Volvo, c'est pas fait pour ramasser la poussière dans le garage, que c'est conçu pour avoir du plaisir à manger de l'asphalte, beaucoup d'asphalte, beau temps, mauvais temps
                              :mrgreen:

Youppi!

Prêt pour un autre 100000km!

Commentaire

C'est ton cadeau de Noël de sa part ?

Commentaire

Chargement...
                                X