oui exellent, tu n'a pas eu peur de ces bestiaux?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma fidèle 745
Réduire
X
-
Tout à fait d'accord. C'est exactement la même voiture que je conduis en ce moment durant l'hiver, couleur comprise. Seulement, la mienne a 244 000 km au compteur.
Je l'ai payée 1600$ taxes incluses en juin dernier. Elle a passé l'été sur le bord de la rue. En septembre, mon père et moi avons arrangé quelques petits trucs pour qu'elle passe l'inspection, puis l'hiver! En tout, elle m'aura coûté à ce jour 2100$.
Et ma C70 est à l'abris des intempéries! C'est ce qu'on appelle du travail d'équipe! :lol:
Commentaire
-
Ouais, je sais, je trouvais juste ça drôle de dire qu'elle est propre après avoir fait 2000km de température de c...! :lol:
Je suis certain qu'en continuant de la rouler comme je fais là, je peux facilement l'amener à 500000km et plus, mais rendu là, ça va prendre un peu plus de travail. Mais je l'aime et je n'aime pas les voitures modernes totalement dénuées de charmes. (Trop asceptisées, trop d'électronique, toutes semblables, etc... Et surtout, pas plus fiable que ma fidèle 740 et surement pas aussi durable. Fallait voir la S70 de la mère après la moitié de la vie de ma 740! :roll: )
Commentaire
Commentaire