Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fidèle 745

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya juste les français qui aiment mes photos. Les Québécois sont blasés de voir la même chose encore et encore! Vous devriez mettre des photos de l'Europe, ça, ça va les faire réagir! :wink:

Commentaire

Envoyé par Caperone
      Ya juste les français qui aiment mes photos. Les Québécois sont blasés de voir la même chose encore et encore! Vous devriez mettre des photos de l'Europe, ça, ça va les faire réagir! :wink:
      Pff ! je suis pas blasé pour 5 cennes de voir ta magnifique 740 :P

Commentaire

non, non, elle est super ta volvo, la mauricie est vraiment un beau coin, j'ai un chalet a St-Mathieu du parc.

Commentaire

Tu sais j'suis français et moi aussi je suis blasé de voir de jolies couleurs d'automne, des paysages magnifiques où on peut rouler en Volvo avec personne autour... j'en suis blasé ... bouh ouh ouh putain c'est beauuuu !!!

Commentaire

Moi ca me fait rever ces photos, chez moi ya que des champs a perte de vue et des maison en briques rouge.
            :roll:

Commentaire

si vous le voulez allez voir

c'est lors d'une rencontre en Normandie, quelques photos de nos auto du vieux continent et de la plage du débarquement!! elles date du 7 mai 2005 un chouette meeting non préparé et dont certains ont traversé la france pour venir!!

je suis avec le blouzon bleu et la 960 :P

Commentaire

c'est marrant, ya un air de ressemblance avec ton avatar nico, sympas cette journée, dommage que je n'était pas encors inscrit sur le forum a cette epoque, je serais bien venu, à quand la prochaine?

Commentaire

c'est en préparation dans la section "évenements"!

oui l'avatar est un montage des ces photos :lol:

Commentaire

Envoyé par jo_62
                    Tu sais j'suis français et moi aussi je suis blasé de voir de jolies couleurs d'automne, des paysages magnifiques où on peut rouler en Volvo avec personne autour... j'en suis blasé ... bouh ouh ouh putain c'est beauuuu !!!
                    Vous avez ça, des routes désertes en France? Ici, t'es capable de faire parfois 200km sans rencontrer personne! 8)

Commentaire

Ca fait aquarium les vitres pas teintees... :roll:

Commentaire

Ça tombe bien, je suis justement comme un poisson dans l'eau quand je suis au volant de ma Volvo!

Je garde mon argent pour la faire rouler. L'esthétique viendra plus tard.

Commentaire

Au moins, c'est la preuve que les animaux ont du goûts, ils aiment ma Volvo! 8)

Ils ont passés 15 minutes à entourer ma voiture! :lol:

Commentaire

Ahah nice, ça ressemble a mes photos du Parc Safari l'été dernier ! :lol:

Commentaire

oufffffffffffffffffffff

oufffffffffffffffffffffff

super photo tu as là mon ami!!!!... si tu viens aux meet, amène quelques bouc.... histoire de prendre d'autres photos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Commentaire

c'est de l'exotisme pour moi, superbes photos!

Commentaire

Chargement...
                                X