Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fidèle 745

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fidèle 745

Voici quelques photos de ma bonne vieille 745 1991
    -B230FT
    -M46
    -420000km de bonheur

les photos sont impressionnantes ! c est magnifique ces volvo dans la neige! chez moi c est aussi plat que les pistes a Orly et il ne neige plus beaucoup ( 2 ou 3 jours par an ) alors j apprecie tes photos ! et puis j adore la 740 et la 240 : a plus.

Commentaire

Ma blonde se moque de moi parce que j'lui dis regarde comme c'est joli c'est paysage avec une Volvo dedans !! Elle me dit : "c'est le contraire" !

Commentaire

Superbe ta Volvo, j'adore ce modèle !

Commentaire

Belle voiture!

Commentaire

Merci! J'adore aussi! Ça fait des années que je me dis que je devrais la changer pour une plus récente et... Je l'ai encore! :lol:

Commentaire

Tes photos sont magnifique, félicitation

Commentaire

Aucun mérite. Trop facile de prendre de belles photos ici! :lol:

Commentaire

Ahah j'allais le dire ! Nous, faut se promener pas mal pour trouver des beaux spots avec des monts et de la nature

Commentaire

Envoyé par Disrupture
                    Ahah j'allais le dire ! Nous, faut se promener pas mal pour trouver des beaux spots avec des monts et de la nature
                    C'est parce que tu ne cherches pas assez! :roll:

:lol: Crois-moi, il y en a des beaux coins au Québec. D'ailleurs, la plupart de mes photos viennent de là. :wink:

Commentaire

Non, inquiète toi pas, j'en connais des coins ! C'est juste que dans mon bout, c'est pas commun, faut que je roule un ptit peu plus loin pour trouver un vraiment beau spot !

Commentaire

Sûr que les environs de Mourial, c'est généralement poche, plate et laid. Mais bon. Raison de plus de fair eune longue balade en Volvo! 8)

Commentaire

Hah, absolument ! Je vais descendre dans le nord en fds prochaine justement pour prendre des belles photos, j'vais les poster ici par après met que j'aie le temps.

Commentaire

Tenez, 2 photos d'automne en Mauricie.

8)

Commentaire

Wow plein les yeux :lol:
                              la je bave j'adore les couleurs un peut orangé de cette periode :wink:
                              met une ou deux photo dan le topic belles photos de votre volvo (général francais) :wink:

Commentaire

Chargement...
                              X