Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon V70 D5 de 2004
Réduire
X
-
Certe un diesel !!! Mais quel diesel ah ah !! Ouais 163 cv pour le mien 2.4 et 5 cylindres (hey j'y connais rien mais j'vous assure que c'est bien ça !) ! :wink: Du bonheur j'vous dit !
Pour les Mags c'est des Carnaveral : c'est quasiment les Mags de base pour les V70... sont pas très chers je crois ...
Commentaire
-
chez nous...
Chez nous, ce qui distingue surtout Volvo, c'est la rareté des modèles 5 portes à mon avis. Comme il y a en peu sur les routes, celle qui y sont se démarque Facilement? ce qui fait que la S60 et S80 sont plus banale... Il y a également l'Abandon du style carré qui doit y être pour quelque chose... :?:
Pour la question de CV j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un "D"iesel... voilà la différence de 5 cv... moi aussi j'ai un 5 cyls. 2.4 mais j'ai le "i" à la place du "D"... quand même 5 cv de différence entre Disel et essence ... c'est bizzard... :?
Enfin, comme ford à pris le controle de Volvo auto depuis 2002 (pas sur de l'année exact) je crois fermement que les meilleurs année de Volvo sont passé plutôt qu'avenir...
Commentaire
Commentaire