Bonjour a tous. j'ai acheté ma voiture il y a moins de deux ans (dec 07). À l,époque la voiture avait 65000km. elle en a 20 000 de plus maintenant. depuis son achat je n'ai jamais arreter d'acheter des pieces et essayer d'améliorer la voiture. ce que je voulais faire avec mon bébé était d'améliorer la voiture mais en la gardant la plus civilisé possible. Disons ce que volvo aurait du faire et penser quand il l'on construit. je voulais créé un très bon equilibre entre beauté performance, confort et agilité. Il reste encore beaucoup de travail à faire sur la voiture (intérieur et estétique moteur) pour le reste, a part quelques detail la voiture va rester telle quelle. j'espere que les photos, malgré leur qualité,vous aiderons à aimer ma voiture autant que je peux l'aimer. j'espere pouvoir vous la montrer le plus tot possible lors d'une rencontre cet été.
voici les pièces en gros qu'il y a sur la voiture. les photos qui ont l'air d'etre prise sur internet, c'est parce que les pieces sont comander mais je ne les ai pas recu encore... alors c'est dur de prendre les photos. bonne visualisation!

wideband autometer

ipd hd turbo control valve

autometer oil pressure

hks turbo timer

push start button

qmb p2 strut bar conversion

ipd end link

ipd poly tranmission mount

ipd sway bar arriere

hid 8000k low beam. les high beam arrive bientot.
voici les pièces en gros qu'il y a sur la voiture. les photos qui ont l'air d'etre prise sur internet, c'est parce que les pieces sont comander mais je ne les ai pas recu encore... alors c'est dur de prendre les photos. bonne visualisation!

wideband autometer

ipd hd turbo control valve

autometer oil pressure

hks turbo timer

push start button

qmb p2 strut bar conversion

ipd end link

ipd poly tranmission mount

ipd sway bar arriere

hid 8000k low beam. les high beam arrive bientot.

Commentaire