sa c'est un symptôme d'une voiture accidenté au niveau du chassi ou de la carrosserie :?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une volvo 240 et une volvo 740
Réduire
X
-
Envoyé par nico960sa c'est un symptôme d'une voiture accidenté au niveau du chassi ou de la carrosserie :?
Commentaire
-
Faisait pas ça avant. Anyway, juste à entendre le chassis craquer quand je lève la voiture pour changer une roue, c'est évident que c'est le chassis qui est fatigué de la vie. Vive le Québec et ses maudites routes de BS remplies de nids de dinosaure... Pas faché de ne plus payer des milliers de $ d'impôts et de taxes au Québec pour avoir des routes usagées achetés à rabais dans des ventes de garage au tiers-monde. :lol:
Mais maintenant, c'est vraiment une jouissance de conduire sur les magnifiques routes dans mon coin! 8)
Commentaire
-
Heh, d'où ce que je disais sur les monocoques, presque impossible de restaurer ça. Encore là, ma vieille faisait la même chose (les craquements sur le jack) jusqu'à ce que je change mes bushings de suspension. Maintenant ça le fait seulement à l'arrière.
Pour le pare-brise, c'est carrément weird, par contre.
Commentaire
-
À part ce léger problème, elle roule encore très bien et est plus fiable que la plupart des voitures neuves que ma famille ou mes amis ont. :roll:
J'ai travaillé en Abitibi et les routes ne sont pas si belles que ça et j'en ai vu du calcium. C'est moins pire que chez les tarlouses du sud style qui mettent 3 kg de calcium pour chaque flocon de neige, mais il y en a pareil.
Je voudrais bien remplacer ma 740, mais je ne trouve rien à mon goût. Les nouvelles voitures coûtent chers, sont plates à mourrir (trop d'électronique anti-imbécile et asceptisées au boute), visibilité excécrable et ne sont pas plus fiables et ne consomment pas moins que ma 740. Je ne crois pas que ça vaille la peine de racheter une autre 740 dont je ne connais pas l'état pour espérer gagner 100000km. Bref, en attendant que je trouve une perle rare, je n'y pense même pas.
Commentaire
Commentaire