SALUT GANG Je post ici quelques ptites amélioration que jai faite dans la derniere semaine sur ma 850 question quelle soi a mon gout!!!
1. jai teinté mes vitres
avant
apres ( beaucoup mieux vitre conducteur 50% - vitres arrieres passager et back 20%
2. j'ai peinturé la grille, les plastiques et les moulures de portes ( original gris ) en noir
et jme suis faite a petit budjet des eyes brow sur mes lumieres ... bon sont en vinyl mais je voulais voir le look en réel...si jaime sa, je vais peut etre commander les vrais ... sa presse pas !!
3. installation dun systeme de son pioneer compatible usb ( SA TROUE LE CUL )
Et la derniere chose qui me reste a faire et jai besoin de votre avis ....
je devrais tu peinturé mes mags en noir charcoal???...jtouve que sa lookerais en sale!!!
jai faite rapide sur lordi pour voir de koi sa aurait lair!
1. jai teinté mes vitres
avant
apres ( beaucoup mieux vitre conducteur 50% - vitres arrieres passager et back 20%
2. j'ai peinturé la grille, les plastiques et les moulures de portes ( original gris ) en noir
et jme suis faite a petit budjet des eyes brow sur mes lumieres ... bon sont en vinyl mais je voulais voir le look en réel...si jaime sa, je vais peut etre commander les vrais ... sa presse pas !!
3. installation dun systeme de son pioneer compatible usb ( SA TROUE LE CUL )
Et la derniere chose qui me reste a faire et jai besoin de votre avis ....
je devrais tu peinturé mes mags en noir charcoal???...jtouve que sa lookerais en sale!!!
jai faite rapide sur lordi pour voir de koi sa aurait lair!
Commentaire