Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon S70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour avoir parlé de ca avec un garagiste tres fort lui a dit a mon tit frere qui modifie des scooter lol!! (monte a 120km/h avec son scooter lol!! faut tu mettre de loctane a cause que la pression est trop elever ds les cylindre a 20 lbs deboost et cela fait comme un diesel qui a pas de bougie la pressino est telle ment elever que le feu se fait juste avec la pression trop grande !! facque tu met injection ou de loctane ds ton gaz pour que le cylindre ne perte pas avant que le feu le faste perter !! et si le moteur fait son feu au mauvais moment imagine le crank comment il aime ca!!!

Commentaire

je viens d'aller faire une petite session de photo apres avoir laver mon jouet!....paspire comme résultats!!! :wink:

Commentaire

Vraiment belles les photos Dan !

Lache pas !

Tu pense tu changer quelques affaires dessu cet été ?

Commentaire

j'pense que ca va etre plus une nouvelle peinture des bumpres, et du coffre!, il y avait un aileron avant et il y a une belle trace sur le coffre!...et c est au metal a une place... ...peut etre un intercooler front mount et un nouveau tubbing....et un exaust qui a plus de sens!!!

tout dépendant des moyens

Commentaire

Good ca !

Tu entend quoi par un exhaust qui a plus de sens ?

Commentaire

un down pipe plus gros, catalyser high flow et le reste de la ligne manderel band....ca devrait paraitre!!

Commentaire

Chargement...
              X