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  • #16
    Envoyé par Carriere
    Ouf ca doit développer pas mal as tu essayé sur le drag ?
    non j'aipas essayeé le drag mais j'ai un petit video ou ont voit un peu comment ca marche!

    http://videos.qsrproductions.com/vid...550124d423.htm

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    • #17
      Vraiment superbe ta voiture :

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      • #18
        merci bien!..j'dois dire que je l'aime bien!!!

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        • #19
          Très belle

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          • #20
            écoute

            Très jolie voiture bravo... très très clean...

            PAr contre j'aimerais que tu m'explique ceci, car je suis un peu attardé en mécanique:

            "elle roule a 20lbs de boost et elle a un kit d'injection d'alcool"

            Merci

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            • #21
              c'est que le moteur chauffe un peu moins, du coup il ne "pink" pas et la combustion est meilleure! parce que le fait de rouler a 20lbs ca le fait chauffer pas mal plus (c'est ce qu'on m'a expliqué)....en plus que le taux d'octane a quebec n'est que de 91...a mtl vous avez le 94...gang de chanceux!

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              • #22
                tu vien de quebec toi tout!!
                on va ben pogner ste printemp !! super belle !!!

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                • #23
                  yes, je suis de quebec....le tiens est-ce que c'est lui avec l'aileron wing west qui se promenne souvent dans le coins du chemin ste-foy et duplessis???

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                  • #24
                    non ben moi je reste en arriere dla tite grenouille!!
                    le mien yé s70 t5 yé noir ek un ailerons dorige
                    toi dans quelle koi tu reste??

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                    • #25
                      a duberger, pas loin des galeries de la capitale.

                      si tu as des photos de ton auto, viens les mettre sur le forum!...C'est toujours plaisant voir les voitures des personnes d'ici!

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                      • #26
                        woi sa ne devrait po tarder mes i est sale en tabarnak pop grave stun char 4 saison

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                        • #27
                          Tres belle voiture!

                          Pour ceux qui aimerais avoir plus d'information sur l'injection d'eau (Eau et alchool) vous pouvez jetez un coup d'oeil sur ces sites... J'y ai trouver toute l'information néscéssaire pour se faire un kit a la main, tres efficace, et pour quelque dollar de plus, un kit 2 stage.

                          http://www.rbracing-rsr.com/waterinjection.html
                          http://www.aquamist.co.uk/dc/dc.html <-- vraiment complet mais le site est mal organisé
                          http://www.coolingmist.com/

                          Sur e-bay, on peux facilement se procurer les boost switch, les water solenoid, des pompes a haute pression...

                          J'ai trouver sur un site les même pompe que le kit coolingmist utilise, cest une shurflo.
                          La voici: http://www2.northerntool.com/product/357081_357081.htm

                          J'espere que ça piquera la curiosité de quelque uns!
                          Et si jamais c'est le cas... tout pour fabriquer le reste du systeme, c'est a dire tuyaux, fitting et injecteur se trouve sur www.mcmastercarr.com

                          Have fun!

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                          • #28
                            Selon des potes, le calcul du niveau d'octane n'est pas fait de la même facon en Europe et en amérique... Le 95 d'Europe doit valoir le 91 d'ici et peut-etre moins...

                            Monter le taux d'octane sert à empêcher la détonation avant l'éteincelle. Vue que tu a un boost élevé avec ton turbo qui apporte une pression élevée et de la chaleur dans tes cylindres, c'est clair qu'il ne faut pas mettre de 91! Si jamais tu est mal pris avec du 91, ne fait pas fonctionner le turbo, tu sauterais ton moteur... Mais pour l'alcool, tu es sûr que ca fait augmenter l'indice d'octane?? J'vais regarder un peu ces derniers liens pour me "culturer" un peu

                            Mais bon, en dehors de ca, tu as une très belle voiture qui semble assez amusante à conduire 8)

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                            • #29
                              quand j'ai acheté la voiture, c'est ce que le gars m'avait dit. faut croire qui ne faut pas tout avaler ce que le monde dit.


                              apres bien des recherches, j'ai lu que c'est juste pour refoidir a l'allumage, pour pas que le moteur chauffe trop etant donné que + de boost = plus de chaleur, donc diminu les chances de knock.

                              mais vous a mtl vous etes chanceux, vous avez du 94, ici a qc, on a pas de ce gaz...le plus qu'on a c'est du 91!!!

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                              • #30
                                Pour avoir parlé de ca avec un garagiste tres fort lui a dit a mon tit frere qui modifie des scooter lol!! (monte a 120km/h avec son scooter lol!! faut tu mettre de loctane a cause que la pression est trop elever ds les cylindre a 20 lbs deboost et cela fait comme un diesel qui a pas de bougie la pressino est telle ment elever que le feu se fait juste avec la pression trop grande !! facque tu met injection ou de loctane ds ton gaz pour que le cylindre ne perte pas avant que le feu le faste perter !! et si le moteur fait son feu au mauvais moment imagine le crank comment il aime ca!!!

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