Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon S70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon S70

alors voici c'est ma nouvelle voiture....ca marche pas pire...elle roule a 20lbs de boost et elle a un kit d'injection d'alcool....ca fait la job!!!....avec des mags de 850R charcoal...j'aime bien :wink:

et ca c'est mon ancienne...elle était vraiment propre, maintenant c'estmon frere qui roule avec!!.. :lol:

as-tu des pics du moteur???

Commentaire

non pas encore...j'vais essayer d'en prendre demain!

Commentaire

Superbe, mes félicitations !

Commentaire

Salut très belle S70 !! Elles ont des défauts de carrosserie que tu ne prends que des photos de nuits ?
          Je plaisante ! Magnifique photos !

Commentaire

tiens JS les photos du moteur!

et l'injection a l'alcool!

Commentaire

Envoyé par jo_62
              Salut très belle S70 !! Elles ont des défauts de carrosserie que tu ne prends que des photos de nuits ?
              Je plaisante ! Magnifique photos !

et non, c'est pas parce qu'elle est laide que je la prend de soir seulement...c'est juste que je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo de jour!...ca va venir!

et merci pour les commentaires!

Commentaire

Question stupide, ça donne quoi l'alcool?

Commentaire

parce que le niveau d'octane au quebec est vraiment bas. autrement dit, on une essence merdique ici!...il me faut au moins du 94 et tout ce qu'on a a quebec c'est du 91!!!..alors pour que la combustion se fasse mieux, on a du mettre ca dans la voiture, etant donné que je la roule a 21 psi, sinon il ne va pas tres bien!

il me faut au moins du 94 et tout ce qu'on a a quebec c'est du 91!!!

disons qu'on le sent qu'aund ca commence en injecter dans l'intake!

Commentaire

Je connais l'essence du Québec, j'y suis né! :P

Ya pas Paie-trop canada qui vend du 94 à certains endroits?

Mais je ne savais pas le truc de l'alcool pour compenser l'octane. Je vais me coucher moins niaiseux à soir! :wink:

Commentaire

ouin, il y a du 94 a quelques endroits, mais a quebec il n'y en a pas...quand je vais a mtl, je me gâte et j'en mets!!!...

Commentaire

PAIE-TROP CANADA, elle st bonne celle la :P

Commentaire

Envoyé par Caperone
                          ]Je connais l'essence du Québec, j'y suis né! :P
                          T'en a pas eu dans le biberon au moins ? :lol:

Commentaire

Ouf ca doit développer pas mal as tu essayé sur le drag ?

Commentaire

ben chez nous les fromages qui pue, on a du 98 MAIS il y a toujours un mais a un prix que rouler est devenu un grand luxe.... perso sur la 240 je mets du 98 et la 960 du 95.

cela dit, normalement cette génération de moteur dont celui de la 960 tournerait sans problème avec du 91, mais la je ne peux pas le vérifier on n'en a pas!!

en tout cas interssant!

Commentaire

Chargement...
                              X