Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 GLT 1998 Verte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 GLT 1998 Verte

    Voici mon nouveau bébé, une GLT modifiée que je viens de débadger. Ce n'est qu'un début, ya une job de coumpound à faire et bientôt elle aura de nouveaux mags... À suivre!
    Fichiers attachés
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    Encore quelques photos...
    Fichiers attachés
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      c'Est quoi exactement les modifications! apart la valise débadger et les collants révolvolution et eurosport tuning?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Héhé, cold air intake, exaust 3" et upgrade du turbo... Disont qu'elle n'est plus vraiment basse pression...
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sebsmods Voir le message
          Héhé, cold aire intake, exaust 3" et upgrade du turbo... Disont qu'elle n'est plus vraiment basse pression...
          pas pire! est-ce que tu a des photos du compartiment moteur! j'aimerais voir comment tu a configurer l'espace pour mettre le Cold Air! pour l'exhaust, stu juste le muffler? ou bien stune ligne cat-back? ou bien turbo-back? et c'est quoi le turbo que tu a mit dedans? si c'est rendu un haute pression, sa doit etre un 15g ou encore un 16t?
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Pour les photos du compartiment moteur, C'est une bonne idée, je vais m'afférer à ca dans les prochains jours. Pour ce qui est de l'exhaust, je ne sais pas, je ne suis pas un grand conaisseur et je l'ai achetée comme ca (C'est l'ancienne auto de S70 Ponpon) et le turbo est le même mais gonflé à bloc... C'est pas une T5 stage 3 on s'entant mais ya du plaisir la dedans! Sutout si je compare à mon ancienne Volks...
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Voici donc des photos de la mécanique. Désolé du délais! Je ne suis pas super connaisseur mais j'essairai de répondre si vous avez des questions ou commentaires...

              En passant mon nick Sebsmods c'est pas a cause du char, je suis pas mécano mais bien parce que je fais la fabrication et la modification de pédales et d'amplis de guitares et basses... Voila c'est dit!

              Bonne journée!
              Fichiers attachés
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #9
                La lettre "R"...fausse représentation...lol!
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par ViZion1 Voir le message
                  La lettre "R"...fausse représentation...lol!
                  "R" C'est pour réhabilitée!! haha
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par sebsmods Voir le message
                    "R" C'est pour réhabilitée!! haha
                    Avec tes modifications ça pourrait aussi être: "Rapide" en %%??&!

                    Où bien: "Rentrez-moi dedans ici" (Si tu veux faire une imitation de Kearmith)
                    lol!

                    Blague à part! Tu estimes les H.P. et le torque à combien maintenant?
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par ViZion1 Voir le message
                      Avec tes modifications ça pourrait aussi être: "Rapide" en %%??&!

                      Où bien: "Rentrez-moi dedans ici" (Si tu veux faire une imitation de Kearmith)
                      lol!

                      Blague à part! Tu estimes les H.P. et le torque à combien maintenant?
                      Hahahaha, pauve Kermith!

                      Je sais pas pentoute pour le HP, je connais tellement pas ca mais selon mon mécano il dit +ou- 260 HP mais c'est hypothétique comme calcul... C'est une GLT au départ mais elle a déjà beaucoup upgradé!
                      Juste par curiosité, une T5 ca développe combien d'HP?
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par sebsmods Voir le message
                        Hahahaha, pauve Kermith!

                        Je sais pas pentoute pour le HP, je connais tellement pas ca mais selon mon mécano il dit +ou- 260 HP mais c'est hypothétique comme calcul... C'est une GLT au départ mais elle a déjà beaucoup upgradé!
                        Juste par curiosité, une T5 ca développe combien d'HP?
                        236 hp et 243 lbs/tq si je me souvient bien!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #14
                          salut

                          le dernier T5 (2.4 HPT) avait 257 hp et environ autant de torque en lbs et un petit chip et ooops 325 de chacun

                          Commentaire


                          • #15
                            salut

                            Envoyé par ViZion1 Voir le message

                            Où bien: "Rentrez-moi dedans ici" (Si tu veux faire une imitation de Kearmith)
                            lol!
                            HAHAHA

                            HA...... HA

                            HA

                            misère.... (Native, J., mai 2009)

                            En passant belle et intéressante caisse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X