Voici mon nouveau bébé, une GLT modifiée que je viens de débadger. Ce n'est qu'un début, ya une job de coumpound à faire et bientôt elle aura de nouveaux mags... À suivre!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
V70 GLT 1998 Verte
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
c'Est quoi exactement les modifications! apart la valise débadger et les collants révolvolution et eurosport tuning?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Héhé, cold air intake, exaust 3" et upgrade du turbo... Disont qu'elle n'est plus vraiment basse pression...Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageHéhé, cold aire intake, exaust 3" et upgrade du turbo... Disont qu'elle n'est plus vraiment basse pression...850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Pour les photos du compartiment moteur, C'est une bonne idée, je vais m'afférer à ca dans les prochains jours. Pour ce qui est de l'exhaust, je ne sais pas, je ne suis pas un grand conaisseur et je l'ai achetée comme ca (C'est l'ancienne auto de S70 Ponpon) et le turbo est le même mais gonflé à bloc... C'est pas une T5 stage 3 on s'entant mais ya du plaisir la dedans! Sutout si je compare à mon ancienne Volks...Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Voici donc des photos de la mécanique. Désolé du délais! Je ne suis pas super connaisseur mais j'essairai de répondre si vous avez des questions ou commentaires...
En passant mon nick Sebsmods c'est pas a cause du char, je suis pas mécano mais bien parce que je fais la fabrication et la modification de pédales et d'amplis de guitares et basses... Voila c'est dit!
Bonne journée!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
-
Envoyé par ViZion1 Voir le messageLa lettre "R"...fausse représentation...lol!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le message"R" C'est pour réhabilitée!! haha
Où bien: "Rentrez-moi dedans ici" (Si tu veux faire une imitation de Kearmith)
lol!
Blague à part! Tu estimes les H.P. et le torque à combien maintenant?1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
Envoyé par ViZion1 Voir le messageAvec tes modifications ça pourrait aussi être: "Rapide" en %%??&!
lol!
Blague à part! Tu estimes les H.P. et le torque à combien maintenant?
Je sais pas pentoute pour le HP, je connais tellement pas ca mais selon mon mécano il dit +ou- 260 HP mais c'est hypothétique comme calcul... C'est une GLT au départ mais elle a déjà beaucoup upgradé!
Juste par curiosité, une T5 ca développe combien d'HP?Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageHahahaha, pauve Kermith!
Je sais pas pentoute pour le HP, je connais tellement pas ca mais selon mon mécano il dit +ou- 260 HP mais c'est hypothétique comme calcul... C'est une GLT au départ mais elle a déjà beaucoup upgradé!
Juste par curiosité, une T5 ca développe combien d'HP?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
salut
Envoyé par ViZion1 Voir le message
lol!
HA...... HA
HA
misère.... (Native, J., mai 2009)
En passant belle et intéressante caisse
Commentaire
Commentaire