Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma T5 SE avec son nouveau petit look!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle auto. Tres semblable a la mienne :P Sauf pour les roues. Je suis toujours en mode voiture de police(roues d'hivers pleine).

Quant a tes Nebulus, combien t'ont telle couter?

-DidierS70T5(SE)
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
      Belle auto. Tres semblable a la mienne :P Sauf pour les roues. Je suis toujours en mode voiture de police(roues d'hivers pleine).

Quant a tes Nebulus, combien t'ont telle couter?

-DidierS70T5(SE)
      lolll moi j'ai été un peu rapide sur la pose de pneus d'été, ajd à quebec il y avais une petite couche de neige ce matin! alors j'ai malheureusement du battre la new beetle à ma mère! loll

pour ce qui est du prix! disons que j'ai eu un méchant bon deal: 1300$ pour les 4 avec les pneus! c'est des mags qui valent 730$ chaque sans pneu chez volvo! alors.....selon moi c'est ce qu'on apelle un méchant bon deal! stais à un vieux monsieur, ils sont parfaitement droite et presque aucune grafigne (quelque petit cheveux d'ange qui ne paraisse pas!)
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

pour les avoir vu en vrai vendredi en rentrant de la job, je dois dire que ca look en malade et effectivement elle vont tres bien a ta S70

moi j'ai deja mis mes thetys, je ne pouvais pas attendre

Commentaire

content de voir que je ne suis pa le seul précoce pour ce qui est du "mode été"...j'ai sorti la mienne il y a 2 jours...disons que ca fait changement du matrix!...j'étais rendu au point ou je trouvais que la matrix marchait!!!..
          V50 T5 awd m
          filtre a air K&N Typhoon
          exhaust eurosport tuning
          Hi-flow cat
          Rica I-Softloader stage II
          Coils Springs Eibach drop 1.5"
          Ebc Slottés 320mm
          AP blow off valve
          Gauge boost Pro-comp II
          Peg-perego shell

...

Commentaire

Envoyé par tremblaydan Voir le message
            content de voir que je ne suis pa le seul précoce pour ce qui est du "mode été"...j'ai sorti la mienne il y a 2 jours...disons que ca fait changement du matrix!...j'étais rendu au point ou je trouvais que la matrix marchait!!!..
            haha!!! j'ai bien hate de te croiser dans les magnifique rue de St-Jean Chrysostome! j'ai déjà rencontrer Eunos-tide-volvo à la lumière rouge où le Irving à l'entrée de la ville! mais toi je tes jamais croiser! nos char vont ce ressemble en maudit quand que je vais poser mes paupières :S sa vo etre drole!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
            X