Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma T5 SE avec son nouveau petit look!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma T5 SE avec son nouveau petit look!

comme plusieurs doivent le savoir, j'ai fais l'achet hier d'un beau petit set de Nebula BBS 18'' en voici donc les photos sur mon char! (il est un peu sale mais bon..c'est dure de garder un char propre au printemps!

ENJOY AND LEAVE SOME COMMENTS!

850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

salut

EUH... juste trop écoeurant, tu as vraiment bien choisi! c'est bien bien agencé à une S70

Bravo!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      EUH... juste trop écoeurant, tu as vraiment bien choisi! c'est bien bien agencé à une S70

Bravo!
      javais penser les faire peinturer charcoal ou bien noir mais...après avoir vue le résultat, je croit que sa va rester drette comme sa! 235/40-18, c'est large en calvaire! je touche pas dans les aile mais mon wire de brake à bras en arrière est-à moin de 1 doigt de la roue! jvo surement le ''tie-wrapper'' au trailing arm! sinon, sa frotte pas dans les ailes a moin de cramper les roue au max! disons que je peut pu faire de U-turn à des lumières rouges! mais pour la tenue de route, ouf....jamais je toucherai à du 205 ou du 215!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

wawawiwa!!!!!! trop nice!! bel achat!!!!
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Nice !!

Ca fait un bel effet Marco !!!

T'as pas trop bretté pour les mettre....
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

WOW tres HOT les roues,vraiment BELLE et que dire du GARAGE......

Commentaire

Tu cherches à faire des jaloux toi ou quoi ?
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par xc 70 05 Voir le message
                et que dire du GARAGE......
                gracieuseté de mon employeur! Canac-Marquis Grenier! si vous avez besoin de garage de toile, faites moi le savoir, je peut avoir des bon prix!!!!!

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Tu cherches à faire des jaloux toi ou quoi ?
                  lolll...bah si tu est jaloux c'est que tu les trouves belles? loll!!

Commentaire

C'est vrai que c'est assez jolie en plus avec de caliper penturé OR sa donne toute un look

est-elle dropper?
                    S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Commentaire

Envoyé par J-C Voir le message
                      C'est vrai que c'est assez jolie en plus avec de caliper penturé OR sa donne toute un look

est-elle dropper?
                      loll c'est l'ancien proprio qui les a peinturer or! je trouve sa nice aussi, et non elle est pas dropper, p-e bien éventuellement, mais avec du 235/40-18 je croit pas que sa va marcher, il je mettre dequoi de moin large!

Commentaire

superbe ca rend vraiment bien
                        855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Encore plus beau que photoshoppé !

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

bravo, c'est tres nice, je ne suis pas un fan de ces mags la, mais ils vont tres bien sur ta caisse!

j'ai hate de mettre les miens ( mi avril)!
                            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                            Volks Golf mk3 97 (sold)
                            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                            Volvo 244 1992 show car (sold)
                            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                            Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Encore plus beau que photoshoppé !

haha effectivement, j'ai penser les peinturer, mais une fois que je les ai poser, jme suis rendu compte que....ils vont probablement rester drette comme sa!

bravo, c'est tres nice, je ne suis pas un fan de ces mags la, mais ils vont tres bien sur ta caisse!

j'ai hate de mettre les miens ( mi avril)!
                              ouin....moi je songe sérieusement à remettre mes pneus d'hiver jusque là! j'avais beaucoup trop hate de les poser mais là, sa peut etre dangereux! maintenant que sait que il ne frotte pas! (j'ai du couper une partie de la fausse aile en arrière parce que elle accrochait, et j'ai du tirer le plus possible le wire à brake à bras(je les attacher après le trailling arm) parce que il frottais quand je tournais! mais présentement c'est parfait! si sa frotte encore à quelque part, c'est pas un frottement que l'on peut entendre, je vais les rouler encore 1 journée ou 2 et après quand je vais remettre mes pneu d'hiver, jvo m'assurer que sa la pas frotter! mais bon, disons que je fais extrèmement attention! j'étais le genre de gars qui crampais les roue au fond et qui rentrais dans les entrers vraiment rapidement mais disons que.....sa te ralentie un gars avec des mags comme sa! sa fais etre plus prudent! tout le monde devrais avoir des mags avec des tire oversize, sa leur donnerais une raison d'etre prudent!!! j'ai trouver la solution!: 18 POUCE POUR TOUS!!!

Commentaire

Chargement...
                              X