Annonce

Réduire
Aucune annonce.

242 GT 1979 Californienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 242 GT 1979 Californienne

Je me suis amusé à prendre quelques photos ce matin de ma Volvo dans son nouveau chez-sois!

Vielle, voiture, vieux garage, je trouve que ca donne quelque chose de pas mal bien, malgré que je suis nul en photo!

La 242 GT qui fait son agace!

Oui c'est moi qui a fait les traces de pneus en la rentrant... vive les diff non-barrés, la glace et les pneus d'été!

Avec mon pouce dans l'image... Pas pour rien que j'ai dit que j'étais pourri en photo! Je dois en avoir pris 3 autres où on voit mon doigt au complet!

J'espère que vous avez aimé!

Moi en tout cas j'ai drolement hate que la neige fonde pour aller me promener!

Ouais! Belles photos! Tu la sors quand, en avril? J'ai hâte de la voir!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Joli pouce !
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
        Ouais! Belles photos! Tu la sors quand, en avril? J'ai hâte de la voir!
        Je la sors dès qu'il n'y aura plus de neige après le 15 mars (pour ne pas avoir a poser de pneus d'hiver).

Donc à partir de lundi prochain je regarde la meteo et commence à espérer que les tempêtes soient finies!

Commentaire

Ça me fait penser à un chat qui regarde dehors l'hiver et qui déprime...

Pauvre 242...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Et voilà! L'attente est finie! elle est maintenant plaquée!

Évidement, ca ne pouvait être simple... Après ma mauvaise expérience avec le premier inspecteur j'avais décidé d'aller ailleur.

En arrivant le gars me dit "Le power steering est déplugué, si je l'inspecte c'est une défectuosité majeure, tu repars en towing". Donc j'ai suivi son conseil et suis retourné à ma première place (en étant pas mal sur de revenir encore en towing...)

Rendu là bas, c'était pas le même inspecteur et celui là semblait triper sur ma Volvo et sur les réparations! Il a dit "On voit que la job est bien faite" 2-3 fois, a juste inspecté visuellement (en remarquant que son collègue avait coché une defectuosité sur quelque chose qui n'est même pas présent sur les Volvo RWD!) et après environ 5 minutes redescend l'auto en disant que tout est beau!

Ensuite direction SAAQ, où on a du attendre au moins 30 minutes la réponse du support car le poid n'est pas écrit sur les enregistrements de Californie! C'était écrit 3000 (sans unités) sur un papier de smog test, mais la femme savait pas si c'était lbs ou kg

Bref après avoir encore mis ma patience à l'épreuve, j'ai eu ma plaque! ENFIN!!!

Voici la preuve!
            Fichiers attachés

Commentaire

Félicitation! Maintenant, c'est le temps d'en profiter! J'ai hâte de la voir en vrai
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Et le voila une vraie VOLVO RWD!!!!B23 REDBLOCK pour ceux qui on des FWD je vous demande pardon
                90 Volvo 744TIM
                89 Volvo 745TIM
                72 Volvo 142E

Commentaire

Manuelle???dautres photos???scuse moi Frank mais je trippe
                  90 Volvo 744TIM
                  89 Volvo 745TIM
                  72 Volvo 142E

Commentaire

Hehehe moi aussi c'est ce que je considère une vraie Volvo! (sans rancune pour les autres).

Mais c'est plutot un B21 dans la mienne.

Elle est en effet manuelle, c'était un critère non négociable à l'achat.

J'ai quelques autres photos :

Et une dernière que j'ai déjà postée ici, mais le bonhomme sourire dans la porte me fait trop rire!

Commentaire

ouaip vraiement nice filici

chtel dit on peu pas gagner dans ste vie de char la, sois que tachete ca au quebec tout pourrit ou tu tenvas le chercher en californie et la peinture est toute decapper accause du soleil
                      Dernière modification par Cossack850, 17 mai 2009, 05h09.
                      90 Volvo 744TIM
                      89 Volvo 745TIM
                      72 Volvo 142E

Commentaire

Chargement...
                      X