Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 944 Turbo - Projet en continuité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wahou !!!!
    Je suis scotché. :eek:

Commentaire

wow magnifique projet sa !!:eek: sa du te couter une fortune jusqu'à maintenant !

tes beau son aussi

Commentaire

J'ai la liste quelque part, c'est effectivement quelque choses que tu ne regardes pas trop souvent... J'ai mit entre 1500 et 2000$ de modification/investissement/réparation par année, et ce depuis 2005. Il n'y a que cette année ou le budget n'a pas encore été défoncer et j'ai vendu assez de pièces pour pouvoir dire que ça n'as pas couter grand chose refaire la tête cet hiver.

Avec un peu de recul je peux très bien voir mes mauvais investissements et si c'était à refaire je prendrais des chemins bien différents coté modification moteur. J'avais 19 ans quand j'ai acheté et commencé à modifié cette voiture, j'ai compris bien des choses depuis et appris de mes erreurs.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

New Drive-shaft!

Le joint articulé (slip yoke) de mon drive-shaft commence à être très usée, au point ou c'est rendu chiant de se promener avec la voiture. Dès qu'il y a une variation d'accélération ou de décélération ça donne un coup sur le plancher, et lorsque je tourne à cause du différentiel barré ça donne des gros sacrament de coup en dessous de l'auto.

J'ai fait un set de spacer/adapteur pour un ami et avec ce budget je me suis dit que j'allais me gâter un peu et réparer ça. Je suis aller rencontrer le gars qui va me réparer et balancer ça, et comme de fait mes drive-shaft sont trop petit pour ses machines, lui qui fait normalement des drive-shaft de 10 roues. Il avait pas l'air entousiaste du tout à l'idée de trouver lui même la solution et comme il était ma dernière ressource locale, je l'ai convaincu en lui disant que j'allais adapter mes drive-shaft pour ses machines. Je devrais faire ça demain, j'espère que tout va bien aller.

Il annonce très beau vendredi soir donc 100% de chances d'avoir des drags. Vendredi passé j'ai fait un 8.86 @ 87mph, j'ai gagner 1 mph avec mon nouveau set de gear et ce sur une run pas terrible. Avec la vibration du drive-shaft en moin et la température chaude qui aidera la piste à collé, j'espère brisé des record sans brisé de pièces, pour une fois!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Tu vas trouver ça décevant la première fois, ça donne une telle satisfaction quand rien ne tient le coup.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
              Tu vas trouver ça décevant la première fois, ça donne une telle satisfaction quand rien ne tient le coup.
              Et étonament, ça tient encore. J'ai fait un bon d'un coup dans mes records vendredi passé au drag, 8.46 comparativement à 8.69 comme ancien record. Normalement je descend de .02~.03 au 2 semaine, mais là bang .2 en une seule fois. J'ai découvert une nouvelle technique pour décollé, reste à voir si je vais réussir à être constant dans mes décollage et durer le reste de la saison avec ma clutch actuelle.
              www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Premier dyno à vie;

~19psi, 98*f extérieur (36*c), 94 octane.
                www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Premier dyno à vie;

~19psi, 98*f extérieur (36*c), 94 octane.
                  Félicitations mon cher Rodge, ca fait plaisir de voir tes efforts se concretiser sur papier

J'imagine que tu n'en es pas encore arrivé a bout question "tuning" de MS afin d'en tirer le maximum?

Faudrais organiser un GB pour des G80 tu ne crois pas? :P

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                    Félicitations mon cher Rodge, ca fait plaisir de voir tes efforts se concretiser sur papier

J'imagine que tu n'en es pas encore arrivé a bout question "tuning" de MS afin d'en tirer le maximum?

Faudrais organiser un GB pour des G80 tu ne crois pas? :P
                    Merci bien :P

C'est sur qu'il y a de la place à l'amélioration. C'est une tune "de rue" au butt dyno et comme je roule ce setup comme DD j'étais vraiment curieux de savoir comment ça me donnait. Il y a surement du travail à faire coté timing à haut régime, mais de rester conservateur ça m'a surement aider à garder mon moteur en un morceaux. C'est sur que je dirais pas non à un peu de tuning sur un dyno.

Un group buy de g80? T'aimerais pas mieux un coeur de ford 8.8 avec un lsd? I'm tired of dealing with cheap volvo parts, shits starts breaking everytimes the fun's getting around.

J'ai cassé un essieux vendredi soir et il a emporter un différentiel avec lui, je suis donc sur mon dernier spare. Et c'est a rien y comprendre, c'est quand j'ai voulu commencer mon burn-out, j'ai entendu un bon click en arrière et BAM one wheel spin. J'ai également changer l'autre qui n'avait pas cassé parce qu'il était tordu. J'ai quelques essieux de spare mais je commence à moin rire quand ça casse, surtout que cette fois-ci les domages était assez intense...

Je vais prendre une photo de mes coeur de diff éclaté à la fin de l'été, ça va être terrible :P
                    www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

• Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      Je vais prendre une photo de mes coeur de diff éclaté à la fin de l'été, ça va être terrible :P
                      Heartbreaker !!!
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

• a tu encore la fuel pump stock ??

Commentaire

• Ouais, mais pas pour longtemps j'espère.
                          www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

• eille vraiment nice ta 944, jpense faire la meme chose avec ma 244, des idées par ou jdevrais commencer?
                            93 244 classic R.I.P
                            96 854 platinum quasi RIP
                            88 245 projet bawss
                            92 244 winter beater

Commentaire

• Envoyé par BAST240 Voir le message
                              eille vraiment nice ta 944, jpense faire la meme chose avec ma 244, des idées par ou jdevrais commencer?
                              Quel année la 244? Ça dépend toujours de ton budget et de ce que tu veux faire avec. Je commençerais par la remettre en forme (frein, bushing, suspension) et ensuite je m'attaquerais au moteur.
                              www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

• c'est une 93 , c'est sur que pour l'instant le budget est limité mais j'aimerais bien la metre turbo. Merci du conseil
                                93 244 classic R.I.P
                                96 854 platinum quasi RIP
                                88 245 projet bawss
                                92 244 winter beater

Commentaire

Chargement...
                                X