Ouff et reouff! Impressionnant!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 944 Turbo - Projet en continuité
Réduire
X
-
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
-
Malade les gars pour quand la conception d'un Volvo homemade
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
A bien réfléchir ta 944 l'ai presque !!
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageAs-tu un conflit avec l'exhaust ? Je suis convaincu que tu as tout bien calculé, mais ça me semble serré.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Ça arrivera jamais sur une volvo en ma possession :P94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Finalement, l'exhaust c'était un tight fit mais on a réussi à le remettre en place sans trop de modifications...
J'ai terminé la modification de ma pan de B20 qui contient maintenant entre 6 et 6.5 litres. J'ai aussi ajouté un baffle à l'intérieur que je n'ai pas pris en photo. Avec la pan plus profonde, j'ai remis mon oil pick-up tube d'origine et j'ai ajouté une hose 1/2" un peu plus bas que le niveau de l'huile, pour ma deuxième catch can que je me suis fait faire. Ensuite tout a été powder coater en noir mat.
La pan est bien évidement le point le plus bas en avant mais je ne suis pas trop inquiet, c'est à peu près aussi bas que la pan stock était.
La suspension arrière est terminé et peinturé, et à date j'aime bien les spring #200. Les sleeve sont déjà usé la ou elle touchait au spring donc maintenant c'est très silencieux en arrière et je n'aurai pas besoin de les couper tout de suite, au cas ou je voudrais jacker le cul de 3-4"!
J'ai mis des rod end neuf sur mes bras de watt link, je dois encore refaire les deux bras avec une longueur égale et déplacer le point de pivot au centre de la voiture, je ne sais pas trop ou j'avais la tête il y a 4 ans quand j'ai pensé ce setup la!
Et voici de quoi ça a l'air en dessous du hood pour cette année. Il ne reste que le radiateur que je veux couvrir avec une plaque en aluminium powder coater de la meme couleur que le reste mais pour le moment je profite de la voiture!
Vroooom tshhhhhhhh Ratataatataaaataaataaa94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Incroyable! j'avais manqué le post de la suspension... Je suis curieux de voir ça travailler. T'essaieras de fixer ta caméra sous la voiture pour faire un "rolling shot" sous la caisse.
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
C'est vraiment impressionnant... Cool2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par GroanMan Voir le messageIncroyable! j'avais manqué le post de la suspension... Je suis curieux de voir ça travailler. T'essaieras de fixer ta caméra sous la voiture pour faire un "rolling shot" sous la caisse.
Merci à tous pour vos commentaire, on a travaillé fort et l'auto va vraiment bien! Demain soir c'est le vraie test à voir comment notre suspension supporte les décollages avec les slicks.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Vraiment un beau setup - belle finition ...dee works fait du powder coating maintenant?
amusez vous bien au drag...
Commentaire
Commentaire