Je me suis poser la même question... Ma tête est croche mais vraiment dans un drole de parttern. Je viens de parler à dave et;
les sigèges d'exhaust était croche sur tout les cylindres et 2 sur l'intake très léger. Y'a fait chaud dans ces port d'exhaust la, très chaud! C'est le temps que j'installe mon egt je crois.
Avec les valves qui sealais mal et le trou dans ma downpipe (une belle craque de 4" de long), c'est sur que les air/fuel mesuré était loin de la réalité de chaque cylindre. Je vais devoir retuner c'est presqu'assuré. J'suis exité comme une petite fille :P
Le bloc est peinturer et il sèche au soleil, il a encore l'air de la chienne à jacques mais c'est ce que ça donne un "budget build". Je crois que le swap va avoir couté 200$ en tout et partout.
Wow! Combien ?
les sigèges d'exhaust était croche sur tout les cylindres et 2 sur l'intake très léger. Y'a fait chaud dans ces port d'exhaust la, très chaud! C'est le temps que j'installe mon egt je crois.
Avec les valves qui sealais mal et le trou dans ma downpipe (une belle craque de 4" de long), c'est sur que les air/fuel mesuré était loin de la réalité de chaque cylindre. Je vais devoir retuner c'est presqu'assuré. J'suis exité comme une petite fille :P
Le bloc est peinturer et il sèche au soleil, il a encore l'air de la chienne à jacques mais c'est ce que ça donne un "budget build". Je crois que le swap va avoir couté 200$ en tout et partout.
Envoyé par krusty240
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