Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 944 Turbo - Projet en continuité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouff et reouff! Impressionnant!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • Malade les gars pour quand la conception d'un Volvo homemade

      Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • A bien réfléchir ta 944 l'ai presque !!

        Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • c'est cool toute les possibilités d'ajustements
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • As-tu un conflit avec l'exhaust ? Je suis convaincu que tu as tout bien calculé, mais ça me semble serré.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • Envoyé par NativeJesus Voir le message
              As-tu un conflit avec l'exhaust ? Je suis convaincu que tu as tout bien calculé, mais ça me semble serré.
              Lol, on a peut-être omis de faire un test avec l'exhaust en place! C'est ce soir que je vais voir si ça entre encore...
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • Side-pipe time ?
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • Ça arrivera jamais sur une volvo en ma possession :P
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • Oh... alors rien là, juste à refaire le setup pour aller à gauche et installer une fuel cell dans la valise !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • Finalement, l'exhaust c'était un tight fit mais on a réussi à le remettre en place sans trop de modifications...

                      J'ai terminé la modification de ma pan de B20 qui contient maintenant entre 6 et 6.5 litres. J'ai aussi ajouté un baffle à l'intérieur que je n'ai pas pris en photo. Avec la pan plus profonde, j'ai remis mon oil pick-up tube d'origine et j'ai ajouté une hose 1/2" un peu plus bas que le niveau de l'huile, pour ma deuxième catch can que je me suis fait faire. Ensuite tout a été powder coater en noir mat.
                      La pan est bien évidement le point le plus bas en avant mais je ne suis pas trop inquiet, c'est à peu près aussi bas que la pan stock était.




                      La suspension arrière est terminé et peinturé, et à date j'aime bien les spring #200. Les sleeve sont déjà usé la ou elle touchait au spring donc maintenant c'est très silencieux en arrière et je n'aurai pas besoin de les couper tout de suite, au cas ou je voudrais jacker le cul de 3-4"!

                      J'ai mis des rod end neuf sur mes bras de watt link, je dois encore refaire les deux bras avec une longueur égale et déplacer le point de pivot au centre de la voiture, je ne sais pas trop ou j'avais la tête il y a 4 ans quand j'ai pensé ce setup la!



                      Et voici de quoi ça a l'air en dessous du hood pour cette année. Il ne reste que le radiateur que je veux couvrir avec une plaque en aluminium powder coater de la meme couleur que le reste mais pour le moment je profite de la voiture!



                      Vroooom tshhhhhhhh Ratataatataaaataaataaa
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • malade , jadore !!

                        Commentaire


                        • Incroyable! j'avais manqué le post de la suspension... Je suis curieux de voir ça travailler. T'essaieras de fixer ta caméra sous la voiture pour faire un "rolling shot" sous la caisse.



                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • C'est vraiment impressionnant... Cool
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • Envoyé par GroanMan Voir le message
                              Incroyable! j'avais manqué le post de la suspension... Je suis curieux de voir ça travailler. T'essaieras de fixer ta caméra sous la voiture pour faire un "rolling shot" sous la caisse.


                              J'ai regarder hier soir pour faire exactement ça, mais c'était pas terrible. Éventuellement je veux me fixer un support sous le spare qui sera la en permanence pour fixer la gopro!

                              Merci à tous pour vos commentaire, on a travaillé fort et l'auto va vraiment bien! Demain soir c'est le vraie test à voir comment notre suspension supporte les décollages avec les slicks.
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire


                              • Vraiment un beau setup - belle finition ...dee works fait du powder coating maintenant?

                                amusez vous bien au drag...
                                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X