meme blow off que moi !! bonne chance avec les springs pour l'ajustement GRRRrrrrr !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
J'espère ne pas avoir trop de misère avec, je n'ai qu'un seul spring et c'est le 8psi qui venait avec.
J'ai fait cet adapteur hier, passe du 4" v-band à 3" v-band. Les he351 on une sortie de 3.750" I.D. / 4.4" O.D. et c'est vraiment pas standard, avec cet adapteur je retombe en 3".
... et bien sur j'en ai fait 3 de plus :P
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
j'ai gosser quelque jours et je me suis mit une sleeve finalement !! j'ai acheter un spring pour mon vacum de moteur et la valve rester fermer en tout temps et cree une bonne surge au turbo , j'ai appeler Tial et ils m'ont dit que j'ai juste a me faire des shims !!!! A 2XX $ pour un valve et que je dois me faire des shims !! la fumme sortais de mes oreilles !
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L'idée est bonne, j'allais demander si les gaz n'allaient pas perdre un brin de vélocité mais ce serait vraiment couper les cheveux en quatre. Dans le sens de la longueur. Avec une pelle.
Projet pour projet, bmw e30 mais surement pas une m3, je veux un 6 et le mettre turbo. J'ai toujours aimé les vieilles bm, noir blanche ou grise sont toute belle!
Sinon il va falloir un jour que je me trouve quelque chose de plus fiable qu'une 740 de 375 000km comme daily driver/char d'hiver! Je veux un 4 pattes, je voudrais bien une evo. Sur la coche pour l'hiver, block stock peut prendre pas mal de force. J'ai jamais été un trippeux de subaru, à toute les fois que je vais voir dave chez carquest il y a des têtes de subaru sur le workbench et un block sur la perceuse :P
Mais c'est pas donner une evo!
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ahah ta les même idées que moi, moi aussi j'ai toujours voulu une bmw, mais essaye d'en trouver une a moins de 2500$, c'est asser rare... mais pour l'instant, je regarde pour un 940 qui ressemble pas mal au tien,moins le turbo, c'est pas trop cher a l'achat et sa dl'air d'un bonne mécanique, surtout comme premier project...
Mais monter un block n/a+t, sa doit etre asser difficile non ????
First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
C'est un n/a +t dans mon 940 en ce moment...
Quand mon moteur a laché l'été passé j'ai pris la base de mon acien 245 93 avec 330 000km, il est encore très solide. J'ai percé retour et feed d'huile sur les machines a ma job.
Pour ne pas avoir à percer le block, tu peux prendre la plug en avant du bloc, c'est la même "oil gallery" que le feed original et ça sort 1/4npt. Pour le retour tu te soude sur la panne, entre deux bolt! C'est pas très compliquer. Même avec du boost les moteur n/a sont très durable.
Si jamais je m'achète une bm, elle va venir des usa. Je déteste sacrer après une bolt, je déteste faire du body. Pour moi ces deux point la ça vaut son pesant d'or! J'ai quand même payé ma 940 6300$ en 2005, avec le dédouanage et tout et tout elle revenait à 3000$ plus cher que tout ce qu'il y avait au quebec. Mais 6 ans après elle vaut encore sont 3000$ de plus J'espère en tout cas
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C'est un n/a +t dans mon 940 en ce moment...
Quand mon moteur a laché l'été passé j'ai pris la base de mon acien 245 93 avec 330 000km, il est encore très solide. J'ai percé retour et feed d'huile sur les machines a ma job.
Pour ne pas avoir à percer le block, tu peux prendre la plug en avant du bloc, c'est la même "oil gallery" que le feed original et ça sort 1/4npt. Pour le retour tu te soude sur la panne, entre deux bolt! C'est pas très compliquer. Même avec du boost les moteur n/a sont très durable.
Si jamais je m'achète une bm, elle va venir des usa. Je déteste sacrer après une bolt, je déteste faire du body. Pour moi ces deux point la ça vaut son pesant d'or! J'ai quand même payé ma 940 6300$ en 2005, avec le dédouanage et tout et tout elle revenait à 3000$ plus cher que tout ce qu'il y avait au quebec. Mais 6 ans après elle vaut encore sont 3000$ de plus J'espère en tout cas
on aura jamais la valeur de notre auto !
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Non en effet... Ma Mustang je l'ai vendu $7000... J'ai payé ça $9000 2 ans avant, mis au minimum $6000 dedans. Char super propre, jamais vu l'hiver. Faut pas s'attendre à un retour sur tout l'argent qu'on dépense dans ces bagnoles là! Mais entre ça et dépenser +++$$$+++ pour fumer des clopes je préfère de loin mettre mon argent dans mes autos pour faire des shows de boucane!!!
91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
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