Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 944 Turbo - Projet en continuité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Rsi... J'ai pas 3 heure devant moi juste pour commander des rods :P

    J'ai toujours eu du bon service avec eux.
    Oui je sais!! Je dois lui donner un coup de fil pour mes rods et pistons 16V en j'en ai presque peur!!!
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • meme blow off que moi !! bonne chance avec les springs pour l'ajustement GRRRrrrrr !!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • J'espère ne pas avoir trop de misère avec, je n'ai qu'un seul spring et c'est le 8psi qui venait avec.

        J'ai fait cet adapteur hier, passe du 4" v-band à 3" v-band. Les he351 on une sortie de 3.750" I.D. / 4.4" O.D. et c'est vraiment pas standard, avec cet adapteur je retombe en 3".




        ... et bien sur j'en ai fait 3 de plus :P
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • j'ai gosser quelque jours et je me suis mit une sleeve finalement !! j'ai acheter un spring pour mon vacum de moteur et la valve rester fermer en tout temps et cree une bonne surge au turbo , j'ai appeler Tial et ils m'ont dit que j'ai juste a me faire des shims !!!! A 2XX $ pour un valve et que je dois me faire des shims !! la fumme sortais de mes oreilles !
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • L'idée est bonne, j'allais demander si les gaz n'allaient pas perdre un brin de vélocité mais ce serait vraiment couper les cheveux en quatre. Dans le sens de la longueur. Avec une pelle.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • Avec toute cette vaiselle la, j'espère que taura pas trop de mal a aller chercher un 12sec haut eheh...
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • J'espère aussi, si ça fait pas dans le 12 avec ce setup la (et des slick neuf) elle va être à vendre ça sera pas long :P
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  J'espère aussi, si ça fait pas dans le 12 avec ce setup la (et des slick neuf) elle va être à vendre ça sera pas long :P
                  Après ta 940 tu t'enlignes dans quoi ?
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • Projet pour projet, bmw e30 mais surement pas une m3, je veux un 6 et le mettre turbo. J'ai toujours aimé les vieilles bm, noir blanche ou grise sont toute belle!

                    Sinon il va falloir un jour que je me trouve quelque chose de plus fiable qu'une 740 de 375 000km comme daily driver/char d'hiver! Je veux un 4 pattes, je voudrais bien une evo. Sur la coche pour l'hiver, block stock peut prendre pas mal de force. J'ai jamais été un trippeux de subaru, à toute les fois que je vais voir dave chez carquest il y a des têtes de subaru sur le workbench et un block sur la perceuse :P

                    Mais c'est pas donner une evo!
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • ahah ta les même idées que moi, moi aussi j'ai toujours voulu une bmw, mais essaye d'en trouver une a moins de 2500$, c'est asser rare... mais pour l'instant, je regarde pour un 940 qui ressemble pas mal au tien,moins le turbo, c'est pas trop cher a l'achat et sa dl'air d'un bonne mécanique, surtout comme premier project...
                      Mais monter un block n/a+t, sa doit etre asser difficile non ????
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • C'est un n/a +t dans mon 940 en ce moment...
                        Quand mon moteur a laché l'été passé j'ai pris la base de mon acien 245 93 avec 330 000km, il est encore très solide. J'ai percé retour et feed d'huile sur les machines a ma job.

                        Pour ne pas avoir à percer le block, tu peux prendre la plug en avant du bloc, c'est la même "oil gallery" que le feed original et ça sort 1/4npt. Pour le retour tu te soude sur la panne, entre deux bolt! C'est pas très compliquer. Même avec du boost les moteur n/a sont très durable.

                        Si jamais je m'achète une bm, elle va venir des usa. Je déteste sacrer après une bolt, je déteste faire du body. Pour moi ces deux point la ça vaut son pesant d'or! J'ai quand même payé ma 940 6300$ en 2005, avec le dédouanage et tout et tout elle revenait à 3000$ plus cher que tout ce qu'il y avait au quebec. Mais 6 ans après elle vaut encore sont 3000$ de plus J'espère en tout cas
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          C'est un n/a +t dans mon 940 en ce moment...
                          Quand mon moteur a laché l'été passé j'ai pris la base de mon acien 245 93 avec 330 000km, il est encore très solide. J'ai percé retour et feed d'huile sur les machines a ma job.

                          Pour ne pas avoir à percer le block, tu peux prendre la plug en avant du bloc, c'est la même "oil gallery" que le feed original et ça sort 1/4npt. Pour le retour tu te soude sur la panne, entre deux bolt! C'est pas très compliquer. Même avec du boost les moteur n/a sont très durable.

                          Si jamais je m'achète une bm, elle va venir des usa. Je déteste sacrer après une bolt, je déteste faire du body. Pour moi ces deux point la ça vaut son pesant d'or! J'ai quand même payé ma 940 6300$ en 2005, avec le dédouanage et tout et tout elle revenait à 3000$ plus cher que tout ce qu'il y avait au quebec. Mais 6 ans après elle vaut encore sont 3000$ de plus J'espère en tout cas
                          on aura jamais la valeur de notre auto !
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • Non en effet... Ma Mustang je l'ai vendu $7000... J'ai payé ça $9000 2 ans avant, mis au minimum $6000 dedans. Char super propre, jamais vu l'hiver. Faut pas s'attendre à un retour sur tout l'argent qu'on dépense dans ces bagnoles là! Mais entre ça et dépenser +++$$$+++ pour fumer des clopes je préfère de loin mettre mon argent dans mes autos pour faire des shows de boucane!!!
                            91 745Ti
                            91 240 NA #1
                            91 240 NA #2
                            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                            91 740 Turbo (RIP)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              Mais c'est pas donner une evo!
                              Et le plus cri*se là-dedans c'est que le moteur n'est pas dans le bon sens.

                              Ça paraît sur la conduite d'ailleurs.
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                                Mais c'est pas donner une evo!
                                http://www.youtube.com/watch?v=q7ZzqBPz4sY
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X