Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE NEXT le nouveau T5 du cpt cook56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon alors je vient de commander deux options chez le concessionnaires la premières ne mettra pas trop de temps a arrivé parceque dispo ,l'autre devrais mettre environ 3 semaines a venir celons le responsable de l'atelier
    pas grave j'ai le temps

alors la première sert a déflecter vers le toit l'eau qui se trouvent sur le parebrise en évitant les machin le long des vitres
    la ref:1343243-0 et surprise (j'y croyait pas) le prix 33.50 € TTC sa se coince sur les baquettes

La deuxième n'est vraiment pratique que si vous êtes équipé de la troisième Banquettes je la cherchais en occasion mais visiblement pas de vente en France de cette accessoires le prix a énormément baiser par rapport a l'année dernière

Coffre de rangement pour la Zone a bagages
    les ref sont différente en fonction de la couleurs
    par contre le prix est identiques
    pour le coffret de rangement: 87,79€ TTC
    pour le porte gobelet : 11.06€ TTC

je vous ferait un tuto lorsque je montrais ses options sur THE NEXT
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Ayant réceptionner mon nouveau numériques j'ai bien sur fais quelque toffs du T5 les voila

[img]http://i69.servimg.com
      /u/f69/12/99/01/75/dscf1013.jpg[/img]

voila c'est tous

Commentaire

j'ai reçût une partie de mes commande
        les ruban de gouttière que je vient de poser voirdans la section maintenance

un gros plans du truc

j'ai aussi reçût deux nouveau autocollant que j'ai mie a la place des ancien qui se décollait ils sont un peu plus petit mais c'est bien comme çà

par contre pour mon bacs de coffre mauvaise nouvelle il parait qu'il n'y en a plus , ca m'étonne mais bon je vais donc devoir faire l'impasse dessus

Commentaire

Dans les nouveaux achat fais pour que THE NEXT fonctionne correctement
          je vient d'acheter une nouvelle sonde lambda chez
          http://www.autosensorberlin.com/kfz_...07.96&x=76&y=8

réf 0258986505
          Prix: 43.40 € TTC et port compris
          délai de livraison : 4 jours

me reste plus qu'a la monter bien sur il faut raccorder la sonde a la broche volvo
          mais bon a ce prix la ca vaut le coup le délai étant en plus très rapide

Commentaire

Tu veux savoir combien elle nous coûte cette sonde ici pour un T5 ?

Tu courirais revivre en Bretagne mon cher.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

je ne sait pas mais chez nous normalement en référence Volvo ont est plutôt a 250€ la sonde
              c'est pour ça que j'ai acheter celle la j'ai eue de bon retour sur cette boite qui peut aussi livré au Canada pour le même prix que pour la France puisque cela passe par la poste Allemande comme nous en prix forfaitaires par la poste Française
              ce qui est un plus indéniable par rapport a ups et consœur le délai est de temps en temps un peu plus long mais sur les 850 le non fonctionnement de la sonde ou la dégradation du signal n'affecte pas beaucoup la voiture l'indice est une augmentation de la consommation importante alors qu'au test elle est considéré comme bonne il faut la tester démonter a l'ohmmètre pour s'apercevoir que la sonde ne fonctionne plus correctement
              Le signal envoyé étant plus faible le calculateur enrichie le mélange pour compenser et la consommation s'envole petit a petit par contre pas de changement de performance

Bien sur pour mon cas l'allumage est récent les faisceaux est récent les filtres sont neuf, le débitmètres est en bon etat seul la sonde pouvait être incriminé .c'est pour ca que je l'ai acheter je vous dirais si la consommation revient dans des valeurs plus raisonnable que a l'heure actuelles

Commentaire

Des nouvelles de THE NEXT

j'ai enfin monter mon système de centralisations et sa marche nickel

Et j'avais commandé ya quelque temps un des objets collectage spécial volvo que je n'avais pas monter c'est choses faites depuis ce matin

ici voici le résultat sur le véhicules

Bon je suis pas sur de le garder je vais le laisser pendant un moment je verrais bien par la suite

c'est pas très grand hein?

voila

Commentaire

Alors ca y est j'ai enfin pu changer une très grosse partie des pièces que j'avais commander et que faute de rééducation je n'avais pas pu monter
                  a savoir
                  les silent blocs de berceau

( une vrai merde a défaire et a remonter je déconseille de le faire soit même sans avoir du matos conséquent
                  y compris avec un pont ce que j'avais)

silents bloc moteur (sauf l'arrière pas trouver comment faire sans tomber le berceau ou l'ensemble connecteur et turbo bref encore un bacs plus 20 qu'a conçut le truc )

les coupelles et les caoutchouc qui vont avec

la sonde lambda
                  la fin des durites de turbo

deux/trois toffs pour vous montrer un l'accessibilité du silent blocs moteur avant et l'état de la coupelle a lavant passager

Alors déjà faut virer pas mal de choses pour l'apercevoir

quant vous avez ca comme vue le saint graal est a votre portées

mais il va falloir en plus virer le support du silent block
                  parceque walou pour le sortir sans cela
                  donc 2boulons pour la gaine électriques
                  plus trois autres pour le support et un pour le silent block en haut
                  après vous monter le pont et vous defaite celui du dessous
                  puis vous rebaisser le pont pour tirer cette saloperie de support
                  après reste plus qu'a mettre le neuf et bien sur a tous remonter

Bref pour un truc qui devrait prendre 15 minutes ont y passe 2 heures 30 ce qui avec celui de la distributions ; plus ceux du berceau fais plus de 8hoo de mains d'ouevre ont frise la débilité profonde pour celui qui a conçût ca

Maintenant l'état de la coupelle passager (celle de droite était pas loin pareil mais l'axe était encore dans le caoutchouc

Il était grand temps que je changes ces coupelle non?

Au final pratiquement deux jours de taffs dessus même si mon mecano est sympa et que je lui démonte le maximum de choses que je peux faires la note aurait du etre asser sympa

Oui mais non puisque entre temps deux demande sont arrivé chez mon mécanicien qu'il ne savait pas faire et que pour une fois je savais faires: une Rover 75 avec un bas de caisse abimé ( ça il s'en chargeait)et surtout une peintures très abimé mais restaurable avec les bon produits et le lendemain une Opel .... qui a rencontrer un abruti et qui c'est fais rayer la totalité du pourtour de la caisse

Mon mécano ma donc demander si je pouvait intervenir sur ces deux véhicules plus le couper v6 de sa femme Mardi prochain en échanges de la factures. Ce que bien sur j'ai accepter
                  vous trouverez d'ailleurs les photos dans la rubriques "ICI ONT PARLES DE TOUS SAUF DE VOLVO"

Donc au final une toto qui a retrouver son silence de fonctionnement ainsi que touts ses facultés

:flower: :flower: :flower:

Commentaire

Dans le genre je suis abonné après ces changements je pensais avoir un peu de répit que neni

En effet mon calorstat faisant des siennes
                    j'ai entrepris de le changer
                    sachant les deux vis souvent particulièrement difficile a changer pendant 48 heures j'ai vaporiser du WD40 sur les tete de vis
                    celle du font est venue avec difficulté mais bon je suis arrivé a la sortir
                    par contre pour l'autre galère de chez galère
                    le calorstat avait été changer par l'ancien proprio je ne félicite pas le meccano qui a fais le JOB ( si ont peut parler comme ca)

Bref la vis étant complètement foiré et vue quant plus du calorstat j'avais commandé ces deux vis en neuf chez volvo (8 jours de délai pour ces trois pièces).j'ai donc entrepris au tournevis a frapper de defaire la dite vis

Et la malheurs j'ai en deux coup peter le boitier du calorstat la cassure est net ( pas solide c'est truc la)

bref la grosse merde

J'ai regardé sur ..... si la pièces se détaillais oui c'est deja mieux qu'un bloc moteur . je téléphone a volvo mais le samedi pas de magasin donc réponse du prix des pièces lundi et je crois que je vais arrêter les connerie et le faire faire chez eux en fonctions du prix car sa a l'air encore d'une bonne galere de changer ce truc la

la suite en images
                    l'emplacement

la gueule de la vis

la cassure

sur un autre moteur la pieces a changer

et enfin l'éclaté des pièces sur .....

bref j'avais vraiment pas besoin de ca une vrai galere une de plus certain vont me dire oui mais alors celle la me fais vraiment chier grave, je pensais avoir un peu de répit sur la voiture il n'en ai rien

je vous tiendrais au courant de la suite des évènements

Commentaire

A yest je vient de la récupérer cette après midi

Et la notes est de : 266.29€
                      avec en sus mais remboursé par l'assurance 112.50€ de remorquages

C'est clair que ce soir j'ai un peu mal au cul

Mais le retour après recharge de la batterie ( ils ont réussie a me vider la batterie) a été un vrai plaisir

Commentaire

Sinon j'ai bosser un peu sur le véhicule voici les commentaires

en partie tuto vous trouverez la distrib que j'ai faites

et ici mes nouveaux support de plaques les autres étant rendus vraiment vilain

et j'ai enfin reposer ma housses de sièges passager elle est bien maintenant a l'intérieur

la vielle housse

la nouvelle poser

demain nourrissage du cuir

et le lendemain le voila:
                        suite des aventure de The next
                        après le changement de la housse d'assise passager j'ai fais un petit soin sur la totalité du cuir et la mauvaise surprise la partie 1/3 de la banquette Ar est décousue sur environs 25 cm
                        je regarde comment c'est foutue et je me decide a la changer
                        donc dehoussage de la housse et remontage avec la housse de mon epave parceque bien entendu la banquette Ar de l'épave n'est pas chauffante alors que sur The Next elle est chauffante

Maintenant que j'ai prie le cout pour défaire ces satanées agrafes nez de cochons ça va vite j'ai mie 20minutes pour intervertir les housses j'ai fais es toffs que je mettrais en ligne ultérieurement

j'en ai aussi profiter pour réparer mon hayon AR qui couinnais comme une truie en chaleur

après démontage se sont encore une fois les supports qui sont casser dont le kit réfections ne sert plus a rien
                        cette fois ci j'ai mie des tasseau en bois dans les support plastiques coller a la colle a pare brise sur les trois face en contact sa bougeras plus; puis a la dremel j'ai refais les troue pour que les clip puissent s'insérer ; remontage du tout et miracle plus de bruits parasite j'avais malgré tous rajouté un peu de mousse aux endroits ou viennent s'insérer les plot de maintient

voila pour les dernières améliorations sur The Next

les toffs des housses ça fais mieux après non
                        l'ancienne démonté

la nouvelle remonté
                        Dernière modification par cptcook56, 30 mai 2009, 10h49.

Commentaire

Ce matin je me suis lever tot donc je suis sortie faire un tour au lever du soleil au bord de mer; c'est un peu la tempête en ce moments après 15 jours de vrai beau temps
                          voila le résultat la voiture est un peu sale mais bon

voila

:flower: :flower: :flower:

Commentaire

The Next a très fière allure :-)

Mais je dois avouer que j'ai adoré voir la mer, les vagues, la grève .... Tu es vraiment chanceux d'habiter un bord de mer ....

Commentaire

la voiture n'a pas l'air si salle que ça

très beau paysage en effet

Commentaire

merci pour les commentaire mais je vous assure que de pres elle rend moins bien que sur les photos

j'aime beaucoup mon petit coin de paradis la maisons est a environs 80metres de la mer et c'est que du bonheur

Commentaire

Chargement...
                                X