Annonce
Réduire
Aucune annonce.
THE NEXT le nouveau T5 du cpt cook56
Réduire
X
-
Envoyé par Julien Brosseau Voir le messageBeau bolide.
J'aime trop le old school wood inlays avec le volant en bois ! lol
Keep it clean.98 S70 T5 SE
Commentaire
-
La neige est venue recouvrir ce matin la commune donc et bien photos de THE NEXT sous la neige en bord de mer ( je sais bien que chez vous c'est d'un banal la neige ,mais chez moi sa fait 4 ans qu'il avait pas neiger et la fois d'avant 12 ans)
De plus se sont j'espère les dernière photos de THE NEXT; puisque depuis hier elle est en vente ayant déjà réserver son remplacent
la suite bientot855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
Commentaire
-
Je tiens d'abord à te féliciter pour le travail que tu as donné pour parfaire ta 855. La couleur me fait vibrer, tes mags sont supers, ton look est hallucinant.
Je souhaites qu'une de tes photos fera partie de la nouvelle bannière du club, comme a dit V2K.
Je suis décu par la vente de ta T5, j'espère que son remplacement sera profitable pour toi. D'ailleurs, une prise de photo d'une Volvo dans la neige (et lorsqu'elle est propre bien surc'est très élégant.
.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Merci pour les commentaire
Initialement je ne pensait pas le vendre mais l'utiliser le maximum de temps
La j'ai une opportunité que je ne peut et ne doit pas laisser passer .
Un modele rare et exclusifs le seul HIC c'est que je n'ai pas le budget pour garder les deux donc la mort dans l'ame je me separe de THE NEXT.
Mais son remplaçant est vraiment peu kilométré 130000km seulement
A une couleurs et des options particulière.Et je doit aller le chercher dans un autre pays. Puis le ramenez chez moi , puis l'immatriculez (ce qui ne doit pas poser de réels problème)
j'attends que tous soit conclu pour vous mettre des photos . Mais je crois que tous le monde ferais la même choses que moi.
Mais il est pas dit que j'arrive a vendre THE NEXT dans le délai impartie non plus et dans ce cas la je le garderais avec plaisir.855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
je parie sur un 855 T5-R cream-yellow!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageje parie sur un 855 T5-R cream-yellow!-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
C'est pas fais encore mais vous avez trouver .
Donc 855 T5R cream-yellow boite manuelle 130000 km; faut encore que j'arrive a vendre THE NEXT pour être sur de l'avoir
Mais chez nous ces vraiment très très rare puisque il ne c'est vendue que 13 jaune en France pour 69 noire .
Comparativement au canada ou il a été vendus 130 jaunes. Donc au vue de la rareté du modèle et du faible kilométrage ou je vends mon T5. J'aurais bien voulu garder les deux mais je ne peux pas donc faut que le T5 s'en aille vers d'autre lieux855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
oui une perle c'est pour ça que je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez
et voila la répartitions mondiale des T5R jaune noir vendu par Volvo par contre pas d'informations sur break berline BA et BM dommage
par contre je n'ai que quinze jours maximum pour vendre le T5 après il sera trop tard855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
Commentaire