Elle n'est pas manuelle, mais tu sais comme moi que c'est une perle. Et la puissance d'une R automatique est peut-être semblable à une T5 manuelle? En plus, une familiale comme tu voulais...
Haha oui j'ai vu la voiture c'est le même type à qui j'ai acheté mes Pegs
Je comptais également powdercoater mes Pegs en noirs ... serais-ce cool ?
Moi, je garderais tes pegs de cette couleur originale. Ça fait très classe et tu n'as pas suffisamment d'éléments foncés pour "matcher". À moins que tu n'ailles des phares noirs, un peu comme les miens.
Ou encore, un gris légèrement plus foncé que ce que tu as présentement (voir les photos de la V70R du préz).
Évidemment, tout est une question de goût: c'est toi qui va vivre avec
POurquoi avoir enlever l'aileron arrière?
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Moi, je garderais tes pegs de cette couleur originale. Ça fait très classe et tu n'as pas suffisamment d'éléments foncés pour "matcher". À moins que tu n'ailles des phares noirs, un peu comme les miens.
Ou encore, un gris légèrement plus foncé que ce que tu as présentement (voir les photos de la V70R du préz).
Évidemment, tout est une question de goût: c'est toi qui va vivre avec
POurquoi avoir enlever l'aileron arrière?
Parce que ca fait beaucoup plus sleeper, un style que j'adore particulièrement.
Puis pour les Pegs, je suis d'accord avec toi, mais j'me dis qu'en même temps cette couleur s'agence parfaitement avec la couleur de l'auto ! Mais plus foncé serait très bien, en vain.
Je vais checker ca au file de l'été. Je l'ai mis à vendre sur Kijiji, avec le prix que je souhaiterais avoir ... mais je crois opter pour swapper la transmission auto --> manuelle. Vraiment. Je ne veux pas me débarasser de cette voiture.
Wow j'aime vraiment sa pas d'aileron je sais pas si je devrais enlever la mienne.
ca ressemblerait a ca!
...
personnellement j'aime mieux sans aileron
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II