Envoyé par ExaudiMeam
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo S70 T5 SE
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageil va eteindre, mais il va rallumer pas longtemps après!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageDonc faut asbolument faire un reset ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagebah si le probleme n'est pas regler, il va toujours revenir, meme si tu fais un reset. mais si le probleme est belle et bien partie, tu peut essayer en débranchant la batterie quelque minute et la reploguer, sinon il va falloir aller faire un reset des codes d'erreurs!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Si tu veux, j'ai un OBDII Reader, je pourrai te sortir les codes d'erreurs. Par contre, la première étape serait de tout effacer les codes (ça aussi je peux le faire) et attendre de voir lesquels reviennent. Contacte-moi si t'as besoin de mon aide. Je suis à quelques rues de chez-toi.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Voilà des photos récentes .. prises avec mon cellulaire, mais au moins l'auto était propre et je venais de delettrer les insignes ... j'ai laissé le T5 SE
On peut s'amuser :
PUIS next step : on teint les tail lights, je vais faire une jolie découpe, sabler ca au papier sablé à l'eau puis polir. Ca va donner un look d'enfer. Puis ensuite mes HID seront posés à la seconde que je les ai dans les mains. Puis après, on va corriger les petits bobos de la carrosserie ... étant donné qu'elle a été shooté à la graisse, même à l'intérieur des portes, no rust at all SAUF sur le haut de la backglass .. une petite job qui me reviendra à tout au plus 300$, mais elle sera bien fait.
Prochaines photos à venir.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Juste après avoir installé mon mesh grill, voici un petit shooting, désolé il fait déjà sombre :
On remarque les marques de travail sur le bumper
Bon .. mon driveway commence à se faire plein; en plus, il manque la Yaris à ma belle-mère :
La nouvelle Audi A6 Quattro 3.0 que mon père vient de s'acheter aujourd'hui
Il avait passé si proche de se prendre un S60 2.5T AWD ASR .. faute d'avoir été vendue un peu trop tôt !
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
moi j'aimerais avoir des photos de tes taillights teinté! je veux faire la job aussi mais j'aimerais voir avant....quel technique tu a utiliser, est-ce que tu les a peinturer ou bien tu a mit un pellicule?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagemoi j'aimerais avoir des photos de tes taillights teinté! je veux faire la job aussi mais j'aimerais voir avant....quel technique tu a utiliser, est-ce que tu les a peinturer ou bien tu a mit un pellicule?
j'attends toujours après mon pote pour qu'il me fasse ca.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageJe n'ai pas encore eu le temps de le faire .........
j'attends toujours après mon pote pour qu'il me fasse ca.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageparfait! tu m'en donneras des news! est-ce que tu sais quelle technique il va utiliser: les peinturer ou bien la pellicule? j'ai vu leffet de la pellicule sur les phares en avant et sa donnais un très beau résultat! mais j'en est jamais vue sur les lumières arrière!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Gneuh ...
Après un mois sans check engine, le voilà qu'il revient sans raison. Je devrai aller le faire diagnostiquer.
Bon voilà des photos prises aujourd'hui avant d'aller au drag. J'ai évité d'en prendre une panoplie, il est encore sur mes mags d'hiver.
Ces mags attendent patiameeeeeeeeent leurs pantoufles d'été
Voilà les deux photos potables
À la recherche tranquillement d'une bonne occasion pour une manuelle ......Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...highlight=v70r
Elle n'est pas manuelle, mais tu sais comme moi que c'est une perle. Et la puissance d'une R automatique est peut-être semblable à une T5 manuelle? En plus, une familiale comme tu voulais...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire