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  • #16
    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Bon déjà plus de 500 km de parcouru avec, je note que le bearing avant droit rendra l'âme éventuellement car il gronde quelque peu. Puis j'ai franchi le 224 000, ce qui veut exactement dire que c'est le temps de changer la timing belt si elle n'a pas déjà été fait auparavant !

    Il y a cependant mon check engine d'allumé, mais il est là depuis le débu de l'achat est le thermostat était défectueux; donc en le changeant simplement le check engine serait toujours allumé car je n'ai pas demandé de faire un reset. Cependant, hier j'ai beaucoup utilisé l'auto et le check engine s'est éteint, en coincidence avec mon fog côté conducteur qui s'est mit a fonctionné ! Bien heureux, je remarques mon fog qui s'éteint de nouveau et mon check engine qui se rallume il n'y a fortement aucun lien, c'est évident mais bon ça énerve quelque peu. Si je déplug le négatif de ma batterie, le check engine va-t-il d'éteindre ?
    il va eteindre, mais il va rallumer pas longtemps après!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #17
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      il va eteindre, mais il va rallumer pas longtemps après!
      Donc faut asbolument faire un reset ?
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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      • #18
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Donc faut asbolument faire un reset ?
        bah si le probleme n'est pas regler, il va toujours revenir, meme si tu fais un reset. mais si le probleme est belle et bien partie, tu peut essayer en débranchant la batterie quelque minute et la reploguer, sinon il va falloir aller faire un reset des codes d'erreurs!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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        • #19
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          bah si le probleme n'est pas regler, il va toujours revenir, meme si tu fais un reset. mais si le probleme est belle et bien partie, tu peut essayer en débranchant la batterie quelque minute et la reploguer, sinon il va falloir aller faire un reset des codes d'erreurs!
          Oui bien sûr, je vais le débrancher anyway rien à perdre. Cependant il fait frette ! Je vais faire ca demain.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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          • #20
            Si tu veux, j'ai un OBDII Reader, je pourrai te sortir les codes d'erreurs. Par contre, la première étape serait de tout effacer les codes (ça aussi je peux le faire) et attendre de voir lesquels reviennent. Contacte-moi si t'as besoin de mon aide. Je suis à quelques rues de chez-toi.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

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            • #21
              Voilà des photos récentes .. prises avec mon cellulaire, mais au moins l'auto était propre et je venais de delettrer les insignes ... j'ai laissé le T5 SE








              On peut s'amuser :






              PUIS next step : on teint les tail lights, je vais faire une jolie découpe, sabler ca au papier sablé à l'eau puis polir. Ca va donner un look d'enfer. Puis ensuite mes HID seront posés à la seconde que je les ai dans les mains. Puis après, on va corriger les petits bobos de la carrosserie ... étant donné qu'elle a été shooté à la graisse, même à l'intérieur des portes, no rust at all SAUF sur le haut de la backglass .. une petite job qui me reviendra à tout au plus 300$, mais elle sera bien fait.

              Prochaines photos à venir.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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              • #22
                "VOVOL"... Ouin... ça fait réfléchir...
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                • #23
                  Juste après avoir installé mon mesh grill, voici un petit shooting, désolé il fait déjà sombre :




                  On remarque les marques de travail sur le bumper

                  Bon .. mon driveway commence à se faire plein; en plus, il manque la Yaris à ma belle-mère :



                  La nouvelle Audi A6 Quattro 3.0 que mon père vient de s'acheter aujourd'hui

                  Il avait passé si proche de se prendre un S60 2.5T AWD ASR .. faute d'avoir été vendue un peu trop tôt !


                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                  • #24
                    moi j'aimerais avoir des photos de tes taillights teinté! je veux faire la job aussi mais j'aimerais voir avant....quel technique tu a utiliser, est-ce que tu les a peinturer ou bien tu a mit un pellicule?
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                    • #25
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      moi j'aimerais avoir des photos de tes taillights teinté! je veux faire la job aussi mais j'aimerais voir avant....quel technique tu a utiliser, est-ce que tu les a peinturer ou bien tu a mit un pellicule?
                      Je n'ai pas encore eu le temps de le faire .........

                      j'attends toujours après mon pote pour qu'il me fasse ca.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                      • #26
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        Je n'ai pas encore eu le temps de le faire .........

                        j'attends toujours après mon pote pour qu'il me fasse ca.
                        parfait! tu m'en donneras des news! est-ce que tu sais quelle technique il va utiliser: les peinturer ou bien la pellicule? j'ai vu leffet de la pellicule sur les phares en avant et sa donnais un très beau résultat! mais j'en est jamais vue sur les lumières arrière!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                        • #27
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          parfait! tu m'en donneras des news! est-ce que tu sais quelle technique il va utiliser: les peinturer ou bien la pellicule? j'ai vu leffet de la pellicule sur les phares en avant et sa donnais un très beau résultat! mais j'en est jamais vue sur les lumières arrière!
                          Non peinturé all the way ! La canette coute 20$ environ.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                          • #28
                            Presque 5000 km de parcouru déjà avec la voiture .. elle roule comme un charme, j'suis tellement heureux d'en être le proprio.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                            • #29
                              Gneuh ...

                              Après un mois sans check engine, le voilà qu'il revient sans raison. Je devrai aller le faire diagnostiquer.

                              Bon voilà des photos prises aujourd'hui avant d'aller au drag. J'ai évité d'en prendre une panoplie, il est encore sur mes mags d'hiver.


                              Ces mags attendent patiameeeeeeeeent leurs pantoufles d'été



                              Voilà les deux photos potables








                              À la recherche tranquillement d'une bonne occasion pour une manuelle ......
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                              • #30
                                http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...highlight=v70r

                                Elle n'est pas manuelle, mais tu sais comme moi que c'est une perle. Et la puissance d'une R automatique est peut-être semblable à une T5 manuelle? En plus, une familiale comme tu voulais...
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

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