Bonjour !
Comme première voiture, je m'étais acheté un 850 1993, à 17 ans. J'étais venu m'inscrire ici pour la montrer, étant très fier de ma nouvelle acquisition.
Les mois ont passés, je découvre tout les défauts que cette voiture avait. Passant par des troubles électriques à des coupures de moteurs, des réparations qui sont venus à coûter la voiture elle-même et j'en passes.
Je rêvais d'un T5.
Voulant absolument un wagon, j'ai déniché une superbe S70 T5 SE 1998 sedan automashit pas trop cher chez Gravel Automobiles. J'ai regardé de fond en comble la carrosserie qui était pratiquement parfaite, aucune bosse ni aucune rouille. Je l'ai envoyé à l'inspection, il y a pour environ 1400$ de réparations diverses à mettre dessus avec la main d'oeuvre (crémaillère, top plate, tie rod, ball joint et thermostat). Ayant la voiture à prix modique, j'ai descendu davatange le prix pour l'obtenir à 2495$ taxes incluses. Avec les réparations, la voiture revient à pas loin de 4000$. 220 000 km au compteur, trouvez-vous que c'est un bon achat ? La carrosserie est A1, petite rouille de surface au niveau du toit vers la vitre arrière mais rien d'alarmant. L'intérieur est en bois fini (comme tout les SE), sièges cuir/suède puis tout est vraiment propre .. les bancs, les accessoires électriques marchent tous, même que l'intérieur sens bon, donc l'ancien proprio devait être un non-fumeur.
Je vais poster les nouvelles photos lorsque j'en aurai le temps.
Dire que j'ai failli vous quitter en allant vers un MK2 GTI ...
Merci !
Comme première voiture, je m'étais acheté un 850 1993, à 17 ans. J'étais venu m'inscrire ici pour la montrer, étant très fier de ma nouvelle acquisition.
Les mois ont passés, je découvre tout les défauts que cette voiture avait. Passant par des troubles électriques à des coupures de moteurs, des réparations qui sont venus à coûter la voiture elle-même et j'en passes.
Je rêvais d'un T5.
Voulant absolument un wagon, j'ai déniché une superbe S70 T5 SE 1998 sedan automashit pas trop cher chez Gravel Automobiles. J'ai regardé de fond en comble la carrosserie qui était pratiquement parfaite, aucune bosse ni aucune rouille. Je l'ai envoyé à l'inspection, il y a pour environ 1400$ de réparations diverses à mettre dessus avec la main d'oeuvre (crémaillère, top plate, tie rod, ball joint et thermostat). Ayant la voiture à prix modique, j'ai descendu davatange le prix pour l'obtenir à 2495$ taxes incluses. Avec les réparations, la voiture revient à pas loin de 4000$. 220 000 km au compteur, trouvez-vous que c'est un bon achat ? La carrosserie est A1, petite rouille de surface au niveau du toit vers la vitre arrière mais rien d'alarmant. L'intérieur est en bois fini (comme tout les SE), sièges cuir/suède puis tout est vraiment propre .. les bancs, les accessoires électriques marchent tous, même que l'intérieur sens bon, donc l'ancien proprio devait être un non-fumeur.
Je vais poster les nouvelles photos lorsque j'en aurai le temps.
Dire que j'ai failli vous quitter en allant vers un MK2 GTI ...
Merci !
Commentaire