Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pauvre char...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    It's alive!

    La voici la voilà plus belle qu'avant.... sauf pour les eurolights...








    Par contre Dieu a décidé de pas me donner un break... la transmission de mon station est en train de foutre le camp... et ma grise a quand même un petit bruit de frottement provenant de la roue avant gauche qui me laisse perplexe.. cet aprèe midi je retourne au garage avec...
    Vous avez dit la poisse? Mais non voyons je suis juste chialeux à entendre ma blonde!

    Saludos amigos!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #32
      Je trouvais ça bizarre ce matin, quand on s'est croise c'était pas le même grille
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Marek Voir le message
        c comme le gouvernement, tu leurs dois, c la merde c la pire chose possible, tu risque la prison si tu ne paye pas, mais lorsqu'il te doivent... tu va attendre mon cher

        HAHA ca me fait penser au gag de Mike Ward " Revenu Québec, ils te doivent de l'argent pis y s'en colisse, mais si tu leur doit 8 piasses y kidnnappent tes enfants sti ! "

        Dernière modification par Ex, 30 janvier 2009, 10h31.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par joe90 Voir le message
          Je trouvais ça bizarre ce matin, quand on s'est croise c'était pas le même grille
          Ouais mon devant est moins personnalisé qu'avant
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #35
            c'est super ta bien bosser quant meme et pis pour tes options tu finiras bien pas les trouver

            Felicitations
            855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par cptcook56 Voir le message
              c'est super ta bien bosser quant meme et pis pour tes options tu finiras bien pas les trouver

              Felicitations
              NONONONON
              C'est Gilles auto à Verdun que je dois remercier... moi j'ai payé c'est tout
              Une vraie belle job!
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #37
                Wow! Nice job! J'ai hâte de voir ca en vrai! Elle a quasiment l'air neuve! Vraiment t'as pogné un bon carossier!
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #38
                  Wow! Elle est vraiment top shape! Tu voudrais pas ma 245 en échange :P

                  J'ai une AW71 dans ma cave, qui sors de ma 940 94. Si jamais ta transmission est à changer, laisse le moi savoir. Je vais regarder si jamais c'est une AW71L, mais je ne crois pas.

                  A plus
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est quoi tes symptomes de ta transmission? C'est surement pas grand chose... Tanner pourra même nous conseiller, à mes souvenirs, il avait remonté une AW71 entierement...
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #40
                      Finalement pour la transmission de ma 245 ça a juste l'air de couler par le seal arrière, pour le moment je rajoute du liquide à transmission au besoin. elle ira au garage dès que j'aurai ré-récupéré la 244
                      La 244 est retournée au garage: bearing de driveshaft à changer....
                      On essaye de prendre ça avec philosophie...Ay caramba!

                      En passant c'est quoi la différence entre une AW71 et une AW71L?
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par krusty240 Voir le message
                        En passant c'est quoi la différence entre une AW71 et une AW71L?
                        Le L En fait jsavais meme pas que ca existait avec un L...

                        J'ai eu le meme trouble sur ma 90 pour le seal. C'est facile à changer (l'été), mais pour l'instant, faut juste pas qu'il te manque trop d'huile pcq sinon ca se peut que l'auto n'avance plus, comme si ta transmission glissait... Moi jme trainais un gallon de dextron II (ou III jme souviens plus) pis un entonoir à l'huile dans la valise.
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #42
                          Je vais la faire arranger dès que la grise a eu son nouveau bearing!
                          Ça coule pas mal : j'ai même pas fait 50km depuis le "diagnostic" et j'ai du mettre quasiment une pinte... je pourrais pas attendre la fonte des neiges!
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #43
                            J'penses a ça est-elle situé sur la rue Saint-Hubert à Montréal ta 240 ?! Il me semble que je l'ai vu en marchant la hier soir !
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              J'penses a ça est-elle situé sur la rue Saint-Hubert à Montréal ta 240 ?! Il me semble que je l'ai vu en marchant la hier soir !
                              Pas supposé...
                              Si tu parles de ma grise elle était dans un garage à Verdun
                              À moins que mon mécano aie décidé de se taper un joyride!
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par krusty240 Voir le message
                                Pas supposé...
                                Si tu parles de ma grise elle était dans un garage à Verdun
                                À moins que mon mécano aie décidé de se taper un joyride!
                                Haha non t'en fais pas, elle était garé dans un driveway puis elle avait de la neige au-dessus alors, elle devait y être depuis un bout !

                                Mais bon t'es pas le seul proprio d'une 240 en ville !
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X