Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pauvre char...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un 850 ? Mon DIeu ! Jpensiat pas te voir rouler en FWD un jour :P

Turbo ?

Commentaire

Sacrilège !!
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Les Dieux sont tombés sur la tête

C'est passager...
        C'est le temps des fêtes il a bu... il sait plus ce qu'il dit...

Il va revenir sur le droit chemin
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Ouais, c'est très passager C'était plus un très bon deal que meme si je la garderais, je serais extrement gagnant. À voir, ptetre comme auto pour ma douce. C'est une 94 turbo rouge de 190000km full full equip, clean comme un char de 5 ans, pas de rouille, traitée aux ptits soins. C'est trop trippant a conduire en mode sport, ca galope fort sous le hood! Le seul gros point qui manque, c'est que ca n'a pas d'âme, aussi froid qu'un cadavre sur les stéroides! Ma bonne vieille 240 par contre me donne tout l'amour dont j'ai besoin (mais dites pas ca a ma blonde hahaha)! Mais je dois avouer que l'idée de scraper le 850 pour swaper le moteur m'a traversé l'esprit. Sauf que je sens qu'à l'allure du char si je fais ca, jvais me faire détester par plusieurs du forum (a part pour les rapaces de bonnes pieces) Pis un swap de 5cyl dans un 240, ca pas l'air facile... Bah en tout cas, pas d'inquiétude a avoir, j'ai toujours 3 RWD à chevaucher! Joyeux noel!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Un 850 turbo manuel ca a plus d'ame que beaucoup D'autos sur ls route moi jtrouve. ok c'est peut-être pas le feeling d'un rwd , mais jsuis pas mal sur que comparé aux nouveaux Volvo qui sortent ou plein d'autres voitures que c'Est pas le meme feeling dutout !

Mais félicitations pour l'achat ;-) Jsuis sur que un jour tu va être converti aux 850 héhéhéhé

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
              Ouais, c'est très passager C'était plus un très bon deal que meme si je la garderais, je serais extrement gagnant. À voir, ptetre comme auto pour ma douce. C'est une 94 turbo rouge de 190000km full full equip, clean comme un char de 5 ans, pas de rouille, traitée aux ptits soins. C'est trop trippant a conduire en mode sport, ca galope fort sous le hood! Le seul gros point qui manque, c'est que ca n'a pas d'âme, aussi froid qu'un cadavre sur les stéroides! Ma bonne vieille 240 par contre me donne tout l'amour dont j'ai besoin (mais dites pas ca a ma blonde hahaha)! Mais je dois avouer que l'idée de scraper le 850 pour swaper le moteur m'a traversé l'esprit. Sauf que je sens qu'à l'allure du char si je fais ca, jvais me faire détester par plusieurs du forum (a part pour les rapaces de bonnes pieces) Pis un swap de 5cyl dans un 240, ca pas l'air facile... Bah en tout cas, pas d'inquiétude a avoir, j'ai toujours 3 RWD à chevaucher! Joyeux noel!
              Si tu opte pour un swap 5cyl turbo, je pense que je vais te suivre, j'ai toujours été attiré par le son du T5, il est magnifique, c'est sur qu'il ne se compare meme pas a un bon gros backfire de b230ft qui roule trop riche! Mais un T5 avec un bon setup megasquirt ca dois pousser en chibougamau!

Commentaire

OH j'ai mal compris ou on parle de swap T5 dans un 240 !!!

ALORS LA JE VEUT PARTICIPER !!! on trouveras une solution pour la transmission RWD

Pauvre 850 certes mais quel beau projet !
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Je pensais au 5cyl avec une transmission ford. Idéalement, se faire machiner tout les adapteurs (supp moteur, cloche transmission, driveshaft, etc) pour qu'on puisse reproduire le modèle facilement et ptetre meme en revendre, je suis sûr qu'il y aurait un marché pour ca, surtout que ce moteur se fait encore aujourdhui! Mais ca reste quand meme dans le monde du rêve pour l'instant
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  245 93 charcoal - daily

Commentaire

Je pensais au 5cyl avec une transmission ford. Idéalement, se faire machiner tout les adapteurs (supp moteur, cloche transmission, driveshaft, etc) pour qu'on puisse reproduire le modèle facilement et ptetre meme en revendre, je suis sûr qu'il y aurait un marché pour ca, surtout que ce moteur se fait encore aujourdhui! Mais ca reste quand meme dans le monde du rêve pour l'instant
                    projet intéressant!
                    Dommage que ma 240 soit intacte de mécanique... j'aurais fait un petit swap de mecanique

Commentaire

Oublie pas la panne à l'huile faut la modifier sinon tu embosse ton hood ou tu recule le moteur accoter dans le ''dash'' l'idée est bonne si tu es pas pressé et que tu as du temps
                      Volvo un jour Volvo toujours

Commentaire

Pour en revenir au sujet de base, qu'est-ce qui arrive avec ta 240? Des nouvelles de tes assurances? Et ta bleu roule toujours?
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        245 93 charcoal - daily

Commentaire

alors les swap sur base 240 et T5 sa existe
                          voila quelque toffs pour vous encourager a le faire chez nous c'est strictement inimatriculable donc ont ne fais pas

mais sinon en autre swapp qui marche fort et ou les kit de conversion existe
                          moteur de toyota supra dedans avec le choix plus important de preparation sur la base moteur

Pour le plaisir voila ce que sa donne sur circuits un T5 dans une serie 2

855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Pour en revenir au sujet de base, qu'est-ce qui arrive avec ta 240? Des nouvelles de tes assurances? Et ta bleu roule toujours?
                            Ben rien pour le moment j'attends toujours de la montrer à un carrossier.. Les assurances m'ont pas encore contacté.... la bleue va au garage ce matin....vive les vacances

Commentaire

jai constate que elle avait pas beaucoup de dommages a la peinture mais si tu a besoin dun local pour peinturer mon pere a une paint shop...
                              1998 s70 n/a
                              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Ce matin je suis allé a mon bodyshop
                                J'ai mis la liste des pièces dans la section appropriée

Commentaire

Chargement...
                                X