Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pauvre char...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pauvre char...

Bon ben alors moi aussi j'ai été victime des chauffards ( un chauffeur de taxi pour être exact)
    Je m'en allais partir dans le Nord avec ma famille, on avait le char paqueté sur un rue un pick up empiétait sur la voie, je m'en vais le contourner, je vois un Taxi arriver et il arrive trop vite pour que je puisse finir de passer devant le pickup alors je m'arrête... pas lui... et voici le résultat

Par chance les enfants sont ok pas de blessés... quoique ça me tire un peu dans le cou au fur et à mesure que le stress part
    Je suis assuré des 2 bords mais je sais déjà qu'ils vont me lowballer le plus possible et essayer de me dire que mon char vaut rien

K*LISSE :cry: :cry: :cry:
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Assurances...

Envoyé par krusty240 Voir le message
    Je suis assuré des 2 bords mais je sais déjà qu'ils vont me lowballer le plus possible et essayer de me dire que mon char vaut rien
    Dommage... En lisant ton profil, j'ai remarqué que tu travailles déjà dans ce super domaine de l'assurance. Donc, je crois que tu sais de quoi tu parles...
    Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

Envoyé par Quiet514 Voir le message
      Dommage... En lisant ton profil, j'ai remarqué que tu travailles déjà dans ce super domaine de l'assurance. Donc, je crois que tu sais de quoi tu parles...
      Ils ont beau nous faire des belles annonces pour nous dire qu'ils nous aiment mais en bout de ligne ce qu'ils veulent c'est faire la piastre... c'est normal c'est une business me direz vous... Tout à fait!

Anyway avant de me fâcher je vais attendre que l'assureur me rappelle... et ça risque de prendre du temps vu qu'on est en plein temps des fêtes... youppidou!

Commentaire

Ils ont beau nous faire des belles annonces pour nous dire qu'ils nous aiment mais en bout de ligne ce qu'ils veulent c'est faire la piastre... c'est normal c'est une business me direz vous... Tout à fait!

Anyway avant de me fâcher je vais attendre que l'assureur me rappelle... et ça risque de prendre du temps vu qu'on est en plein temps des fêtes... youppidou!
        l'assurance c'est le plus grand vol qui est été instauré legelament, ta maison va se faire innonder, et les assurances te diront dans ce cas qu'il ne couvre pas les innondations, ca leurs fais plaisir de prendre 1000$ par personne minimum pour plus d'1 000 000 de gens, mais lorsqu'il s'agit de payer pour le clients, alors la il y a des complication, c comme le gouvernement, tu leurs dois, c la merde c la pire chose possible, tu risque la prison si tu ne paye pas, mais lorsqu'il te doivent... tu va attendre mon cher

je suis vraiment navré, a ta place j'aurais negocier directe avec le chauffard (je veux dire, taxi) ewt lui en tirer le blé....

jme suis fais accroché par un saoulon une fois, j'ai réussi a lui soutirer 1500$ sous peine d'appeller la police :P
        c mieux personne a personne que personne a organisation criminel

Commentaire

T'aurai du apler la police pareil après ! Y l'a mérité !

Commentaire

Allo, comme tu le dit pas d'humains blessé c'est le principal !

pour ta volvo c'est pas si pire, le hood n'est pas plié, une aile à changer puis une calandre, le bumper n'est pas plié non-plus.
            dommage pour ton set de phares euro

@ bientôt
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
              Allo, comme tu le dit pas d'humains blessé c'est le principal !

pour ta volvo c'est pas si pire, le hood n'est pas plié, une aile à changer puis une calandre, le bumper n'est pas plié non-plus.
              dommage pour ton set de phares euro

@ bientôt
              merci
              effectivement dommage pour les euros... je les aurais eu un an et demi...
              J'espère que le règlement se fasse rapidement et facilement
              Là il y a 2 choses que je crains:
              1-la valeur que mon assureur va donner à mon auto ( j'ai vraiment pas le goût de me battre)
              2- Qu'il me considèrent responsable vu que j'étais pas dans ma voie, mais j'étais arrête et un témoin peut dire que l'autre il allait trop vite. PAr ce que si ils me considèrent responsable je vais de voir payer mon déductible et c'est 500$

Mais ça tant qu'ils m'appellent pas et font pas leur enquête je ne pourrais savoir

À suivre... malheureusement...

Commentaire

De la manière que je le perçois, tu devrais simplement ne rien en dire au assurances, trouver quelques pièces usagées pas trop chères sur un forum ou un autre, prendre quelques heures pour remplacer tout ça et ça devrait te permettre de t'en tirer à meilleur compte.

Viarge, j'ai deux portes défoncées (parking du Château Grande Allée, nuit du samedi 20 à dimanche 21) sur ma Corolla assurée full pine, et je ne suis même pas certain que ça vaille la peine de mettre ça sur les assurances avec la différence que ça fait l'an prochain sur ma facture ! Je vais probablement réparer ça moi-même, et uniquement quand viendra le temps de la revendre.

Je peux comprendre que dans ton cas, tu aies besoin d'une intervention plus urgente, mais pour les assurances ça risque de ne pas valoir le coup le moins du monde, tant au niveau de ta franchise qu'au niveau de la valeur qu'ils prêteront au véhicule...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                  De la manière que je le perçois, tu devrais simplement ne rien en dire au assurances, trouver quelques pièces usagées pas trop chères sur un forum ou un autre, prendre quelques heures pour remplacer tout ça et ça devrait te permettre de t'en tirer à meilleur compte.
                  Je suis pas sur que je m'en tirerais à si bon compte que ça. Si je me fies à ce que mon voisin a eu sur sa 240 (voir section vidéos/photos: quand une 240 embrasse le derrière d'un F150 super-duty) il avait sensiblement les mêmes dommages que moi et ça lui a coûte 1500$
                  Alors moi je n'ai pas d'endroit pour travailler, et c'est certain que pour travailler dehors faudrait attendre encore un ti' bout et surtout, j'ai pas 1500$( à moins de les emprunter...puis c'est pas l'idéal) donc à moins que je me fasse donner des pièces ou qu'on me les cède à prix symbolique (avis aux âmes charitables ), j'ai pas le choix d'essayer d'écouter ce que mon assureur me dira en premier si ils sont trop mongoles ben j'essayerais de trouver une façon de l'arranger moi même

Merci à tous pour vos commentaires, ça défoule un peu...

Commentaire

Je suis pas sur que je m'en tirerais à si bon compte que ça. Si je me fies à ce que mon voisin a eu sur sa 240 (voir section vidéos/photos: quand une 240 embrasse le derrière d'un F150 super-duty) il avait sensiblement les mêmes dommages que moi et ça lui a coûte 1500$
                    Alors moi je n'ai pas d'endroit pour travailler, et c'est certain que pour travailler dehors faudrait attendre encore un ti' bout et surtout, j'ai pas 1500$( à moins de les emprunter...puis c'est pas l'idéal) donc à moins que je me fasse donner des pièces ou qu'on me les cède à prix symbolique (avis aux âmes charitables ), j'ai pas le choix d'essayer d'écouter ce que mon assureur me dira en premier si ils sont trop mongoles ben j'essayerais de trouver une façon de l'arranger moi même

Merci à tous pour vos commentaires, ça défoule un peu...
                    Si jamais tu es pris, et tu a besoin d'un endroit ou pouvoir bosser a l'intérieur appelle moi, je suis quand meme gérant, nous pouvons rester un soir et etre au chaud et changer tes morceaux qui ont bobo.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                      Si jamais tu es pris, et tu a besoin d'un endroit ou pouvoir bosser a l'intérieur appelle moi, je suis quand meme gérant, nous pouvons rester un soir et etre au chaud et changer tes morceaux qui ont bobo.
                      Merci man!
                      C'est très apprécié
                      Une fois que je connaîtrais l'offre de mon assureur je serais en mesure de prendre une décision. C'est chiant que cela arrive pendant le temps des fêtes... je sais même pas quand ils vont me rappeler, ça se peut que ça aille jusqu'au 5 janvier...

Commentaire

les assurances...

Comme je travaille en assurances j'ai pu demander a un collègue qui est expert en sinistre ce qu'il pensait de ce qui m'était arrivé
                        À savoir si j'étasi responsable ou non et voici sa réponse

Si conformement au bareme de responsabilité de la convention d'indemnisation direct, tu es responsable car tu étais dans la voie prévue pour la circulation du tiers qui

Venait en sens inverse

Si on avait le no de plaque du camion, on aurait pu voir si le fait qu'Il était en stationnement irrégulier te donnait le droit dans l'urgence de prendre l'autre voie. Mais la encore ce camuion est parti avant le passage de la police et en plus l'Autre compagnie d'assurance aurait pu dire que en décidant de passer par la voie opposée meme si le camion était mal stationné, tu devais t'assurer que la voie est libre et c'est ta responsabilité si une collision survient dans un tel cas

Le fait aussi que l'autre veh venait en vitesse ne peut pas t'aider car la vitesse au quebec de meme que la condition de la route ne peuvent être des critère pour établir la responsabilité.

Bref, je pense fortement qu'il te sera presque impossible de ne pas être responsable
                        Donc si je réclame il vont m'enlever 500$ de ce qu'ils vont me donner... ah la belle merde!

Commentaire

Jpeux te refiler des pieces de mon beater (celle qui sont en bon état, pas trop de rouille)... Le seul problème est qu'il va seulement être accessible au printemps...
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                            Jpeux te refiler des pieces de mon beater (celle qui sont en bon état, pas trop de rouille)... Le seul problème est qu'il va seulement être accessible au printemps...
                            Ah oui? tu t'es décidé à le dépecer ou quoi?

En tous cas merci ta proposition est intéressante... mais ou vais-je laisser mon auto blessée pendant ce temps?

Commentaire

Ah oui? tu t'es décidé à le dépecer ou quoi?

En tous cas merci ta proposition est intéressante... mais ou vais-je laisser mon auto blessée pendant ce temps?
                              Ouais, au printemps, c'est sa fin... Le moteur qui bouffe 14L/100 (jsais pas quel capteur marche pas), le gasket de tete à changer, un bearing de roue arriere, le muffler qui boucane de partout, j'ai plus de temps à lui mettre. Pis un char de moins, ca veut aussi dire plein de pieces de spare mais aussi une nouvelle place pour un nouveau char (si je garde pas la 850, trop confo, trop d'options et puissante cette bête! En fait, j'hésites...) Sauf que présentement, future feu 240 est impossible à sortir... Elle est dans un abris bien protégé, un peu trop même!
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap