Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60r stock 2005 27 000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60r stock 2005 27 000 km

    je n'avais pas poster des photos de ma nouvelle voiture,deja 5 mois que j'ai pris possession de cette voiture je suis toujours satisfait...mais peut etre moins coter performance sur le départ avant ce véhicule j'avais grand cherokee 2005 modifier chippé 5.7 hemi http://i721.photobucket.com/albums/w...6/DSCN1930.jpg http://i721.photobucket.com/albums/w...6/DSCN1855.jpg http://i721.photobucket.com/albums/w...6/DSCN1930.jpg http://i721.photobucket.com/albums/w...6/DSCN0665.jpg http://i721.photobucket.com/albums/w...6/RSCN0270.jpg et quand g fait mes vitre teinté papier performance stealth http://i721.photobucket.com/albums/w...6/DSCN2031.jpg
    Dernière modification par babe666, 19 décembre 2008, 01h49.

  • #2
    Super ton auto!
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      tres belle R...coté performance ,t'as tu pensé a la faire chipper , sa fait toute la difference.

      Si tu optes pour sa, je te conseille fortement Unitronic .excellent rapport qualité/prix ...+ou- 50HP, mais c'est au decollage tu va voir un gros changement
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        c'est ca que je veux...du torque pour décoller pour vrai,mais dans la neige j'aime beaucoup ce véhicule.et pour la garantie de mon auto,et que mon auto est modifier au complet es ce dangereux pour ma garantie.parce que quand j'avais mon grand cherokee,modifier chippé exhaust intake cataliseur ultra performan 20 pouce et il n'avait pas de probleme.
        Dernière modification par babe666, 19 décembre 2008, 09h21.

        Commentaire


        • #5
          salut

          Le chip, c'est très difficle à prouver si tu as un problème... car la puice doit être démonté et analysé, c'est, disons, pas aussi évident qu'un exaust 3" stanless

          Il se pourrait que tu es besoin de faire débarrer la transmission pour enlever le torque limiter du différentiel

          Commentaire


          • #6
            sa ne cause generalement aucun trouble de garantie a moins que le trouble resulte d'une modif....
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire


            • #7
              cette été je vais faire les modi....et mettre des nouveau mag

              Commentaire


              • #8
                Félicitation!

                Envoyé par Louis Voir le message
                sa ne cause generalement aucun trouble de garantie a moins que le trouble resulte d'une modif....
                Bel achat et surtout bas kilométrage!

                Pour se qui en est des modifs,je trouve qu'il faut patiner pas mal chez le dealer quand tu entre ta voiture et quel est modifiée...tu dois parler à ton aviseur technique dans le creux de l'oreile et lui dire que t'est chipé pour qu'il puisse faire des ptites pirouettes pour contourner le système...et ne pas alerté les inspecteurs si ta réparation coûte plus de 1000$...moins ils voient ton char, mieux c'est...surtout si l'inspecteur,comme dans mon cas,entends le son plutôt puissant de l'échappement modifié...et qu'il est le seul à ne pas l'aimer...

                Aussi, il paraitrais que lorsque qu'ils branchent la nouvelle"machine"pour sortir les codes,Volvo Suède serais informé sur le champ que les paramètres de ton ecu ont été modifiés.Alors,si on a des troubles de moteurs qui pourrait être relié aux modifs de l'ECU, ils pourrait ne pas honorer la garantie.
                Maintenant, es-ce que c'est vrai ou bien c'est pour nous faire peur!

                Peut être que Louis pourrait nous éclairés la dessus un peu plus.

                Pour ma part,ils (l'inspecteur)n'ont pas accepter de changer un amortiseur avant sur un troubles récurant depuis plus d'un an qui me donnais un code et soudainement il ne voyais plus de code depuis ce temps plus de "chassis reset required"...la voiture se comporte mieux aussi...bizare...

                Aussi, l'inspeceur a dit que c'était moi qui aurait crochi la fourchette de la renverse alors que le diagnostic initial (par mon ancien,tres bon,aviseur)était que le cable de shifter était défectueux et que j'avais de la dificulté à embrayer ce qui aurais crochi la dite fourchette.Vu que c'est de ma faute...ils ne l'ont pas remplacé
                À suivre parce que se n'est pas fini car je sens que je vais sauter une coche bientôt...

                Tout ça depuis que mon nouvel aviseur tech a oublié que mon char est modifié (avec l'allure et le son de l'exhaust de 3 po.,faut être presqu'aveugle et sourd pour pas le remarquer) et qu'il s'est mal pris pour faire la réclamation(à 3 reprises pour la même)il leurs a mis la puce à l'oreille et c'est là que ça commence à être plus emmerdant.Bon enfin, ils m'ont dit que la garantie est encore applicable...sans problème...mais j'ose imaginer que mon VIN va sortir en rouge à c't'heure chez Volvo à la prochaine réclamation!

                Pour se qui est de ma "stealth"

                Chipé par Unitronic,stage 1, 94 octane seulement
                exhaust complet de Rawtek 3.5po.du turbo au race cat et ensuite 3po.
                descreened M.A.F
                filtre Evolve

                Plusieurs "kills"et ego froissé avec ce package très performant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par meokustom Voir le message
                  Bel achat et surtout bas kilométrage!

                  Pour se qui en est des modifs,je trouve qu'il faut patiner pas mal chez le dealer quand tu entre ta voiture et quel est modifiée...tu dois parler à ton aviseur technique dans le creux de l'oreile et lui dire que t'est chipé pour qu'il puisse faire des ptites pirouettes pour contourner le système...et ne pas alerté les inspecteurs si ta réparation coûte plus de 1000$...moins ils voient ton char, mieux c'est...surtout si l'inspecteur,comme dans mon cas,entends le son plutôt puissant de l'échappement modifié...et qu'il est le seul à ne pas l'aimer...

                  Aussi, il paraitrais que lorsque qu'ils branchent la nouvelle"machine"pour sortir les codes,Volvo Suède serais informé sur le champ que les paramètres de ton ecu ont été modifiés.Alors,si on a des troubles de moteurs qui pourrait être relié aux modifs de l'ECU, ils pourrait ne pas honorer la garantie.
                  Maintenant, es-ce que c'est vrai ou bien c'est pour nous faire peur!

                  Peut être que Louis pourrait nous éclairés la dessus un peu plus.

                  Pour ma part,ils (l'inspecteur)n'ont pas accepter de changer un amortiseur avant sur un troubles récurant depuis plus d'un an qui me donnais un code et soudainement il ne voyais plus de code depuis ce temps plus de "chassis reset required"...la voiture se comporte mieux aussi...bizare...

                  Aussi, l'inspeceur a dit que c'était moi qui aurait crochi la fourchette de la renverse alors que le diagnostic initial (par mon ancien,tres bon,aviseur)était que le cable de shifter était défectueux et que j'avais de la dificulté à embrayer ce qui aurais crochi la dite fourchette.Vu que c'est de ma faute...ils ne l'ont pas remplacé
                  À suivre parce que se n'est pas fini car je sens que je vais sauter une coche bientôt...

                  Tout ça depuis que mon nouvel aviseur tech a oublié que mon char est modifié (avec l'allure et le son de l'exhaust de 3 po.,faut être presqu'aveugle et sourd pour pas le remarquer) et qu'il s'est mal pris pour faire la réclamation(à 3 reprises pour la même)il leurs a mis la puce à l'oreille et c'est là que ça commence à être plus emmerdant.Bon enfin, ils m'ont dit que la garantie est encore applicable...sans problème...mais j'ose imaginer que mon VIN va sortir en rouge à c't'heure chez Volvo à la prochaine réclamation!

                  Pour se qui est de ma "stealth"

                  Chipé par Unitronic,stage 1, 94 octane seulement
                  exhaust complet de Rawtek 3.5po.du turbo au race cat et ensuite 3po.
                  descreened M.A.F
                  filtre Evolve

                  Plusieurs "kills"et ego froissé avec ce package très performant
                  voi tu vraiment une différence sur départ avec ton kit de feu......parce que le probleme de ce véhicule est sur le départ.et pour la chip es ce que elle est bien placer,j'avais fait chippé mon grand cherokee et il y avait de l'eau qui s'infiltrait dans la chip a 2 reprise g eu des probleme.parce que c la seul place qui pouvait la mettre.je pense que quand l'été va arriver je vais faire le downpipe3.5 l'exhaust 3.0 et installer la peeflow et je vais voir pour le reste.je vais me monté une s70 t5 a place.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui,une grosse différence.Surtout depuis l'exhaust qui fait respirer le moteur et le turbo spool pas mal plus vite.Alors les départs sont pas mal plus rapide surtout en mode advance ...rien à voir avec le char stock...un poux dans la mélasse...pour comparer! Pour se qui est du chip,se n'est pas un bidule qu'ils rajoutent mais plutôt ton ecu original dont ils modifient les paramètres originaux avec leurs propres configurations.

                    Aussi, ma voiture est manuelle donc il y a peut être une différence avec une automatique sur le départ.La tienne est man. ou auto.?

                    Depuis,sur le départ,y a pas personne qui a passé en avant sur le départ.
                    quelques Bmw,Honda,Mustang 5litres et aures voitures avec une lettre R dessus!
                    La dernière victime a été une Subaru WRX STI 2009 (300ch.)d'environ 80kmh@140kmh.s'est faite petite dans mon mirroir...alors, beaucoup de torque avec mon package.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X