Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la 760t

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la 760t

Voila la Volvo de mon fils de 17 ans,c est une 760 Turbo intercooler 1986,avec plus de 380,000 km au compteur
    Fichiers attachés

C'est une très belle bagnole.
    J'en veux dix !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Et la 760gle de mon autre fils

Voici la 760gle 1990 de mon autre fils ,il cherche un bearing de roue avant droit usagé,avec ou sans ABS.De plus,i la un trouble électrique. Il doit débrancher un coil parce que la baterie tombe a plat qund il est arreté,
      Fichiers attachés

Commentaire

Ma 960

Et maintenant,ma Volvo 960 1996, couleur prune,intérieur beige. Avec 130,000 km au compteur avec les 2 fils.A suivre
        Fichiers attachés

Commentaire

La quatrieme

Voila la quatrieme Volvo de ma Famille, Ma bru possede une s70 t5 1998,blanche,intérieur cuir noir avec 153,000km .Elle est a vendre.(la Volvo)
          Fichiers attachés

Commentaire

Belle petite famille !

Je vais regarder dans la cave si j'ai encore le bearing usagé qui était sur mes vieux struts... Je ne garantis pas l'état mais c'est un one-piece compatible avec la 760 '90.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

bearing

Apparament , les bearings de 88 fit si on débranche les freins ABS

Commentaire

j'ai un bearing de roue flambant neuf avec les studs d'une 940 90!!!

Commentaire

bearing

Si ca "fit"sur une 760,gle 90 ,tu demande combien?

Commentaire

salut

Salut

C'est vrai que cela fait une belle cours... dommage que ta brue vende la sienne...

Commentaire

Wais joli park de famille
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Chargement...
                      X