C'est ça la plus belle merveille. La voiture est encore performante à bas régime… mais que dire des reprises!! Les dépassements sur autoroute sont jouissifs!
Je croyais que c'était déconseillé de mettre des spacers sur un AWD? Soit Roger ou la gang de Deo m'a fortement déconseillé de le faire... Quelque chose que je ne sais pas?
Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Je croyais que c'était déconseillé de mettre des spacers sur un AWD? Soit Roger ou la gang de Deo m'a fortement déconseillé de le faire... Quelque chose que je ne sais pas?
Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
Ce n'etait pas moi!
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Faut toujours garder l'auto stock. Ne jamais modifier une voiture! Fais ce que je dis, pas ce que je fais!
On peut émettre l'hypothèse que les bearings de roue s'useront plus rapidement. Supposons 10% plus vite. Je les changerai donc 3 mois plus tôt que prévu. C'est quand même pas la fin du monde!
Si je dois les changer à chaque plein d'essence, je mettrai les spacers à vendre.
Commentaire