Après avoir installé les insert bushings de subframe (IPD), la voiture transmettait une vibration intolérable en position immobile (P, N, D avec freins). J'ai donc dû retirer le bushing avant (le gros) en polyuréthane (EST) du support à transmission et remettre l'original. J'ai laissé en place le petit bushing en polyuréthane. La vibration est disparue et j'ai retrouvé une conduite confortable, tout en conservant une grande rigidité. C'est un compromis qui était nécessaire et qui s'avère être "le meilleur des 2 mondes"!
J'ai noté cela aussi, plus sur le cold start/fast idle...
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" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Cauchemar pour les ligne d'antigel… Pas compatibles… et celles de T5 étaient back order chez tous les dealers du Québec.
Pour le reste, ça a bien été, j'avais très bien préparé mon setup, j'avais toutes les pièces, vérifié que tout fitait, ...
1. Turbo Mitsubishi TD04HL-16T provenant d'un S60/V70 T5 2001-2004 (P/N 9471655 ou autre). Reconditionnez-le au besoin (Je suggère AF Diesel à Candiac).
2. Charge air pipe (Over The Engine pipe) provenant du T5 ou même d'un 2.4T (P/N 1282865)
3. Downpipe 3" de votre choix
4. Gasket de turbo Hot side (P/N 8642449)
5. Gasket de turbo Exhaust manifold (P/N 8642450)
6. Gasket du catback (P/N 9179056)
7. Gasket Oil cooler (P/N 31251456)
8. Gaskets (6x) pour banjo bolts (P/N 11994)
9. Oil cooler hose (P/N 30713305)
10. Oil cooler hose (return) (P/N 9471700)
11. Hose (7 à 10') à vacuum en silicone (ID 5mm, OD 10mm) (Je suggère NXS MotorSports. Excellente qualité!)
12. HD Compressor Bypass Valve (IPD)
13. HD TCV (Phuzzy MotorSports)
14. Oil coolant line (P/N 8692365)
15. Oil coolant line (P/N 30713927)
… sans oublier:
16. Remap du ECU
Réagit différemment qu'un vrai T5 mais définitivement mieux qu'un 14T.
Comme kearmith me le soulignait, c'est possiblement en raison du AWD qu'il réagit différemment. En raison du poids, mais surtout en raison de la répartition de la propulsion.
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