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V70 2.5T AWD (WezoKart)
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C'est possible que l'huile vient de ailleurs, et pas nécessairement du Turbo...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
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I wish!!
Le PCV a été changé peu avant le turbo (environ 80 000km) et fonctionne encore. Quels seraient les autres scénarios/causes possibles?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
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Je m'abonne à ce thread... juste pour suivre.Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
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XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
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Est-ce qu'il y a une catch can dans le système pcv d'origine, genre en dessous de l'intake comme les modèles plus vieux ? Si oui, est-elle pleine ?
J'ai le même trouble sur mon 850, et mon Garrett 50 trim a 3000 kms seulement, et le pcv en a 1500... tout est neuf... et je soupçonne fortement la cannis du pcv d'être pleine pcq trop de crankcase pressure et donc de vapeur d'huile qui se ramasse à la mauvaise place... ce sera à vérifier au printemps prochain pour moi... Et j'espère que c'est seulement ca pcq le turbo suinte un peu par terre par l'intake, et ca me fait royalement pas plaisir... :scratch:Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
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Hmmm... le ptc du pcv doit être visiblement laver dhuile.. jete s'y un coup d'oeil vite faite tu devrais savoir.. sinon si tu peux enlever carrément le charge pipe.. regarde si tu as autant dhuile avant le turbo..sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
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Sincèrement.. par chance ou whatever.. Cette condition dhuile ds les piping pour ma part, à tjrs été une histoire de retour dhuile du pcv par le ptc sur la charge pipe... sur le setup que j'ai acheter pour le gt28.. sans catch can et pcv neuf.. j'avais autant de retour dhuile ds les piping que sur tes photos... Même avec ma catch can j'ai un peu d'huile ds les piping.. faut pas virer fou quand même.. jcomprend que tu consomme de l'huile, mais si je me fit à se que dit clairement le manuel d'un s60r.. il es normal que le.moteur consomme de lhuilesigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
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Si tu brûle de l'huile c'est un autre histoire.. mais 2.5 litre entre tes changement dhuile, j'avoue.. c'est bizzardsigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
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Possible que le block est bloquer dans le bas ou le retour va dans la pan du oil trap dans certains cas il faut enlever la pan et netoyer le passage1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
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V70 2.5T AWD (WezoKart)
Est-ce qu'un surplus d'huile dans le bloc pourrait être la cause d'un refoulement dans le tuyau d'air? Je constate sur le dipstick que le niveau d'huile est au-dessus de l'indicateur maximal (près de la zone accordéon du dipstick).
ImageUploadedByTapatalk1415244078.453646.jpg
J'ai fait faire un changement d'huile la veille.V60 Cross Country 2018 + Polestar
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Si il y a trop d'huile, il va avoir trop de pression. La pression sort par la système PCV, et si votre breather box est bloquer (même partiellement), ça s'peut que de l'huile va passer par la PTC pour entrer dans le tuyaux d'air...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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