Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 2.5T AWD (WezoKart)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    Bon! Tu vas pouvoir recommencer à rêver à un FMIC. Crois-moi... T'es paupières sont lourdes...
    Envoyé par le farfadais Voir le message
    Très lourdes.....


    Je résiste! Je résiste!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • Si tu rachètes un FMIC, je serais probablement partant moi aussi... Aucune pression
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • Oublie-moi. J'en ai acheté un, jamais déballé, a dormi environ 8-9 mois dans sa boîte avant de la revendre à perte. Ce serait illogique d'en racheter un autre!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • Finalement...


          … le BBK est installé! (Merci olivier.lippé pour ton aide!)

          Comme sur ma R, j'en ai profité pour changer:
          - Câbles de freins à main
          - Brake shoes
          - Toute la quincaillerie (Expander, ressorts, links) du frein de stationnement
          - Les plaquettes, disques et bien sûr, les étriers pour ceux de R.

          Sans oublier (Déjà sur la WezoKart depuis plusieurs mois):
          - Lignes de freins en stainless steel
          - Les spacers 10mm et 15mm
          - Pneu de secours de R.

          Petite déception sur la performance du BBK. Pédale plutôt molle, très spongieux comme freinage. Je suis à même de pouvoir facilement comparer le BBK upgrade à une vraie R, et c'est très différent!
          Selon mes recherches, le Brake booster est le même sur un 2.5T que sur une R, donc ce n'est sûrement pas le responsable de cette différence de freinage.
          Je sais qu'il y a déjà eu un ajout de liquide Super Blue de ATE au liquide OEM existant. Serait-ce la cause de la perte de rendement?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • Les calipers 4 pistons sont très dure à saigner etant donné qu'ils ont 2 "compartiment". Tu les resaigneras après 1-2jours d'utilisation, avec un peu de chance, la bulle d'air va avoir changer de place!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • Tu crois que ça ne vaut pas la peine de flusher tout le liquide?
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                Les calipers 4 pistons sont très dure à saigner etant donné qu'ils ont 2 "compartiment". Tu les resaigneras après 1-2jours d'utilisation, avec un peu de chance, la bulle d'air va avoir changer de place!

                +1 quand jai mit le BBK volvo sur mon 2.5t jai eu le meme feeling... jai du les saigner plus dune fois pour arriver a un rendement digne du nom BBK hehe
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Tu crois que ça ne vaut pas la peine de flusher tout le liquide?
                  Fresh oil is always worth it! Mais ton problème n'est pas là.
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • L'huile est incompressible, peu importe sa qualité. Tu pourrais mettre de l'huile de peanut et tu aurais la même pédale à froid. La différence entre la dot 4 et la super blue se situe au niveau du point d'ébullition. Si l'huile bouille (boue?), le tuyau explose! J'en ai fait l'experience la semaine dernière... haha!

                    Edit: assure toi de bien nettoyer tes disques et pads, il y a un verni dessus. Si ca règle pas ton problème, tu as encore de l'air dans les lignes.

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • Phil a bidouillé un injecteur d'huile à frein, il y a certain Groanman qui est supposé l'essayer sous peu...

                      Commentaire


                      • J'avais une consommation d'huile anormale. Après une brève investigation, j'ai fait cette macabre découverte:

                        ImageUploadedByTapatalk1414973942.471600.jpg
                        ImageUploadedByTapatalk1414973988.157261.jpg



                        Ce turbo n'a pourtant que 70 000 km (acheté neuf du concessionnaire) et n'a pratiquement jamais été éprouvé en raison d'un problème de tune/gestion de pression.

                        Damn de Damn de Tabarnane!!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • Ouain, comme tu dis! Il était neuf neuf? Pas rebuilt?

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • Envoyé par GroanMan Voir le message
                            Il était neuf neuf? Pas rebuilt?
                            Celui-ci a été acheté flambète chez VPC il y a 2 ans presque jour pour jour!
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • Juste pour information, quelle quantité d'huile tu brûlais en quel laps de temps ?

                              Commentaire


                              • Avant le problème ou actuellement?
                                Je suis passé de près d'un litre par changement d'huile à environ 2.5L…
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X