A se danner tellement elle est belle
bravo!
tu a du faire pas mal de traveaux dessus pour la rendre aussi parfaite a tu des photos de ta restaurations parceque a ce niveau la sa va interesser tous ele monde je pense
A se danner tellement elle est belle
bravo!
tu a du faire pas mal de traveaux dessus pour la rendre aussi parfaite a tu des photos de ta restaurations parceque a ce niveau la sa va interesser tous ele monde je pense
Je crois qu'il l'a achetée comme ça, si je me fies à ce qui est écrit dans la section nouveaux membres
De toute manière ça reste une voiture superbe!
Félicitations et bienvenue dans le club
Merci pour les commentaires! Je vais afficher d'autres photos sous peu.
Oui je l'ai acheté comme ça. Les photos lui font justesse, mais il y a quelques petits défauts... ça reste quand même une voiture de 41 ans. Ces photos ont été prises au printemps quand je l'ai sorti.
Depuis que je l'ai, j'ai changé quelques morceau de chrome, changé l'amortissement, remis les 'badges' Volvo et installé une radio AM d'époque. Quelques pièces mon couté très cher... mais rien de moins pour mon bébé.
Il reste quelques éléments à complété... comme l'ancien proprio a installé des vitres électriques. À première pensé ont se dit coooool.. mais c'est un irritant pour moi. Mon dilemme est un peu compliqué mais je crois que j'ai une solution. Je vais inclure des photos à ce sujet également.
Remarquable...j'ai toujours voulue un 1800...un jour , ca plus de chance de ne pas être un money pit a long terme
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
La voiture est très simple et facile à maintenir à date. J'ai fait ajuster les carburateurs et elle tourne très bien. Cette voiture est tellement simple et les pièces sont facilement retrouvables sur l'internet.
Et oui les gens mon appelé James Bond à plusieurs reprises hehe
tres belle voiture
par contre c'est pas une 63 ???
les moulure de coté , et le devant c'est 1963 .
Merci valvolinne. Vous connaissez vos 1800!
Je la qualifie de 'Vintage Custom'. L'ancien proprio a pris des pièces de diverses années pour, selon lui, donner les éléments qu'il aimait le plus à travers les années de production.
Par exemple le pare-choc avant vient d'une 63, les sièges d'une 69, le moteur d'une 71 avec des carbs SU, la moulure d'une 66 et la grille sur le capot est une Jensen d'une 63.
Elle est loin d'être authentique, mais elle est unique.
Dernière modification par rocque, 01 octobre 2008, 19h30.
Commentaire