Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le regret de vous annoncer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joe90 Voir le message
    alors on va checker les cours a Scrap
    Héhé aye ma gang de vautours!

Bonne idée, Kearmith, mais je ne crois pas que ce soit posible. Je vais tout de même m'en assurer.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
      C'est malheureux, mais je ne pourrai pas transférer les pièces de performances. En effet, si j'accepte une quelconque indemnisation de ma compagnie d'assurance, la voiture est à eux (et ils vont la revendre pour des pinottes à une cours à scrap, qui elle va faire de l'argent en crime en revendant les morceaux!).

Merci à tous ceux qui ont sympathisés avec mon malheur. Je vous tiendrai au courant des développements lors que les assurances auront fait enquête.
      la voiture est à toi même si ils te dédomagent ça ils le disent pas trop .....et j'en ai eu la preuve deux fois avec le char de ma soeur et celui de ma belle -soeur ...check ça

Commentaire

IIsshhh..... sa fait mal.... mes sympaties également Lucas...
        Je crois aussi que Serge a raison pour conserver les autos apres le dédomagement des assurances... en tout cas j'espères !!! :o
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Ça fait mal au coeur d'entendre ça
          Par contre pour tes pièces tu peux décider de garder le vehicule: ton assureur tient compte du montant qu'il va faire en donnant tes autos à la scrap si tu décides de garder les autos ils vont juste déduire cette valeur du montaht qu'ils vont te rembourser!
          En tous cas ou je travailles ça se passe comme ça!
          Bonne chance pour la suite des évènements
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

C'est horrible ! tu me diras, vaut mieux ca qu'un accident avec toi dedans mais quelle tristesse quand meme,
            je compatie.
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Chargement...
            X