Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le regret de vous annoncer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai le regret de vous annoncer...

Bonjour tout le monde,

J'ai l'immense regret de vous annoncer la disparition, ou plutôt le décès par écrasement de ma C70 et de ma Bertone 780.

Il y a environ 10 jours, la ferme devenue entrepôt de voitures pour la saison hivernale avec laquelle je faisais affaire depuis deux ans a vu l'un de ses bâtiments s'effondrer sous le poids de la neige. Jusqu'à cette fin de semaine, je n'avais eu aucune confirmation à savoir si mes voitures avaient été endommagées ou non.

C'est donc confirmé: elles peuvent être considérées pertes totales. Mon père a constaté les dégâts. Ironiquement, j'ai été faire un tour aujourd'hui avant d'apprendre la jnouvelles de la bouche demon père. D'où les photos de loin de l'entrepôt en question.

Je poste donc, en "chapelle ardente virtuelle", les photos des trépassées. Aussi, un lien vers la nouvelles du TVA-18heures régionale (je n'ai pu voir le reportage visuel).

Je vais contacter mes assurances demain. On verra pour la suite.

*Snif*

Seule ma fidèle 745T me reste.

http://www.chot.ca/QuickPlace/tvacho.../?OpenDocument
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Ouch!...

Mes sympathies!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ah my !
      Ça commence mal la saison...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

vraiment désolé pour toi.... t'as pas l'air trop chagriné.... en tout cas pas trop en te lisant, moi, je voudrais tuer...

anyways, en espérant que tes assurances soient reglo..
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Toutes mes sympathies!

Commentaire

Bonne chance et mes sympathies
            XC70 2006 POLESTAR
            855 T5

Commentaire

Damn Luc........vraiment sincerement désolé pour toi....

Commentaire

salut

oufff

Vraiment dommage tant d'énergie et de passion investit dans ces voitures... en te souhaitant la meilleure des chances avec les assurances...

Commentaire

toutes mes sympathies Luc
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

RIP

Ça sera pas facile de retrouver une 780 en aussi bon état..

Les C70 sont rare mais quand même plus récente et tu pourras toujours prendre les pièces de performance et les transférer a ta prochaine

Quand même un mauvaise surprise si près du printemps.
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
                      RIP

Ça sera pas facile de retrouver une 780 en aussi bon état..

Les C70 sont rare mais quand même plus récente et tu pourras toujours prendre les pièces de performance et les transférer a ta prochaine

Quand même un mauvaise surprise si près du printemps.

C'est malheureux, mais je ne pourrai pas transférer les pièces de performances. En effet, si j'accepte une quelconque indemnisation de ma compagnie d'assurance, la voiture est à eux (et ils vont la revendre pour des pinottes à une cours à scrap, qui elle va faire de l'argent en crime en revendant les morceaux!).

Merci à tous ceux qui ont sympathisés avec mon malheur. Je vous tiendrai au courant des développements lors que les assurances auront fait enquête.
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                        C'est malheureux, mais je ne pourrai pas transférer les pièces de performances. En effet, si j'accepte une quelconque indemnisation de ma compagnie d'assurance, la voiture est à eux (et ils vont la revendre pour des pinottes à une cours à scrap, qui elle va faire de l'argent en crime en revendant les morceaux!).

Merci à tous ceux qui ont sympathisés avec mon malheur. Je vous tiendrai au courant des développements lors que les assurances auront fait enquête.
                        à moin que tu remettes les pièces stock avant de la remetre.... sinon ils vont payer pour les pièces de performance

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                          à moin que tu remettes les pièces stock avant de la remetre.... sinon ils vont payer pour les pièces de performance
                          Je sais pas si tu as vu les photos, mais les voitures sont écrabouillées sous les décombres. Essaye donc, en catimini, de changer un downpipe jusqu'au silencieux, pour voir?! héhé

Ils ne paieront pas pour les pièces de performance pour la simple et bonne raison que je ne les ai jamais déclarées, pour ne pas avoir de primes plus grandes...

Commentaire

voilà

HA ouin vue comme ça très très dommage... mais je me demandes sérieusement, il me semble que tu aurais tout de même le droit de remettre les pièces stock dessus... au moin récupérer tes mags? avant de leur remettre?

Commentaire

alors on va checker les cours a Scrap
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Chargement...
                              X