Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 t5 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S60 t5 2002

Salut!

apres avoir vendu mon S-70 je ne pensais pas revenir avec volvo mais dernierement je suis tombé en amour avec un beau petit s60 t5. pas decu dutout du vehicule!! c'Est un charme. noir avec les vitres teintés, je viens de faire l'exhaust, j'ai commandé une drop h&r, je regarde pour le ecu upgrade ppc et cet hivers je vais me commander un set de mag pegasus et p- une tite lip en avant!

je vais le laver et prendre quelques photos tantot et je vous tiens au courrant de ce que je fais dessus !!

salut bye

en voici quelques photos!

Commentaire

Belle S60 T5- Ca bouge assez quand meme?!

En ce qui concerne le lieux ou tu as pris la photo, est-ce au travail ou bien dans un lave auto "self help"(libre service)? Simplement curieux.

Didier
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
        Belle S60 T5- Ca bouge assez quand meme?!

En ce qui concerne le lieux ou tu as pris la photo, est-ce au travail ou bien dans un lave auto "self help"(libre service)? Simplement curieux.

Didier
        ca été pris au travail un vendredi apres la job!

Commentaire

je suis allé prendre quelques photos avec mon frere «tremblaydan» ce soir!!

voici ce que ca donne! ahh en passant j'ai ajouté ma drop H&R ca fait bien!!

Commentaire

Vraiment NICE les deux frère. S60 & S70 Noir,Mags..... Les photos sont tres belle.
            98 V70 T-5 VENDU
            97 854 SE VENDU
            03 S60 2.5T wife car
            05 V70R M66 VENDU
            95 854 M56 10valves 650000km VENDU
            00 S80 2.9 VENDU
            05 V70 2.5t polestar

Commentaire

salut

Envoyé par sim Voir le message
              Les photos sont tres belle.

Facile de faire de bonne photo quand les "manequins" sont éblouissante très belle voiture les freros

Commentaire

Envoyé par sim Voir le message
                Vraiment NICE les deux frère. S60 & S70 Noir,Mags..... Les photos sont tres belle.

la je regarde pour lui mettre des pegasus 18 po et une lip a l'avant. ca devrais avoir un peu de geule!!!

Commentaire

Envoyé par Tremblayrene Voir le message
                  la je regarde pour lui mettre des pegasus 18 po et une lip a l'avant. ca devrais avoir un peu de geule!!!
                  Personnellement je crois que tes mags sont très hot comme ça. Les pegasus sont beau aussi et assez leger pour des factory (genre 28lbs)mais les tiens sont une coche au dessus pour le design.

Heico font une belle lip!

vos bolides et les photos sont géniales!

Commentaire

superbes
                    felicitations pour ton achat.
                    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Ca fais vraiment hot les 2 ensemble felecitations Belle achat.
                      90 Volvo 744TIM
                      89 Volvo 745TIM
                      72 Volvo 142E

Commentaire

Les photos son Vriament Belle!Mes le S70 Il me Fais capoté :P Des mags comme le S70 Fiterais Tu Sur Un 850 ?

Commentaire

Envoyé par Jean-Michel 850 Voir le message
                          Les photos son Vriament Belle!Mes le S70 Il me Fais capoté :P Des mags comme le S70 Fiterais Tu Sur Un 850 ?
                          par coeur je crois que ce sont des mags de 850 R donc ouais ca fit!!

Commentaire

Salut René,

j'ai une petite question sur tes cadrans dans ton t5...

je les avait vaguement apercu l'année derniere au meet, et j'aimerais savoir si c'est eux que tu as ?? (surtout pour le wideband)

http://cgi.ebay.ca/AIR-FUEL-BOOST-WI...742.m153.l1262

Si oui, est-ce que cela a bien été pour l'installation du wideband avec la sonde 02 originale ?? et tes commentaires ??

Merci
                            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par meokustom Voir le message
                              Personnellement je crois que tes mags sont très hot comme ça. Les pegasus sont beau aussi et assez leger pour des factory (genre 28lbs)mais les tiens sont une coche au dessus pour le design.

Heico font une belle lip!

vos bolides et les photos sont géniales!
                              +1 J'adore les Thor(s), bon je prêche pour ma paroisse, mais selon moi, ils sont aussi beaux sinon plus beaux que les Pegasus...domage qu'il ne n'existe pas en 18''. Mais attention, sur une R, Pegasus all the way!!!

Belle voitures!!!
                              2004 V70 2.4

Commentaire

Chargement...
                              X