Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fish Eye fun (contient: 244)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fish Eye fun (contient: 244)

j'ai eu ma lentille fish eye, il me manque l'adapteur car j'ai un systeme clip-on fatiguant, mais bon:

ps: il ne me reste qu'a retrouver mes bracket du intercooler, et remonter le rad, et la chienne devrait péter le feu!

Haha, J'adore tes traductions français anglais :P

Qu'est-ce que tu attend pour demarrer la 240! Commencerais-tu à aimer le chevrolet à ton père :P

Ça va prendre des belles photos de ma 940 cette lentille la

Au plaisir!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Haha, J'adore tes traductions français anglais :P

Qu'est-ce que tu attend pour demarrer la 240! Commencerais-tu à aimer le chevrolet à ton père :P

Ça va prendre des belles photos de ma 940 cette lentille la

Au plaisir!
      En Christ!!! les trad' m'on toujours marrer aussi
      C'est vraiment dommage que la meteo et l'emplacement n'était pas génial la dernière fois, mais on va se reprendre, et putain, jdevrais monter a sherbrooke te donner un coup de main en revanche!

Commentaire

Commence donc par avoir un véhicule pour te rendre :P Ensuite je vais t'acueillir avec plaisir, et je vais te trouver de la job inquiète toi même pas! regarde tout ce que j'ai à posé... http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...2&postcount=36
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
        X