J'ai rajouté un fil de ground allant du fil de ground du TB jusqu'au négatif de la batterie. Jusque là ça fonctionne bien. Toutefois mon starter refuse très souvent d'embarquer et c'était le cas aussi avant les problèmes de TB, même en été. J'ai changé le starter pour un que j'ai testé et j'ai tout nettoyé/sablé les contacts. Surprise, ça n'a rien réglé...
J'en suis maintenant à étudier les plans électriques de l'auto pour me faire un schéma électrique de l'immobilizer. Je ne trouve d'infos nulle part et je peux comprendre pourquoi, ça reste un antivol... J'étudie aussi le gear selector switch, que je sens être le coupable.
Si quelqu'un lit ça et est capable de me fournir le plan électrique de l'immobilizer, je serais très content!
J'en suis maintenant à étudier les plans électriques de l'auto pour me faire un schéma électrique de l'immobilizer. Je ne trouve d'infos nulle part et je peux comprendre pourquoi, ça reste un antivol... J'étudie aussi le gear selector switch, que je sens être le coupable.
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