Petite mise à jour dans ce petit coin de ghost town... Je suis actuellement en train de tenter de mettre Nürburgring manuelle. Mon donneur est une V70 de base et manuelle de 2004 dans une cours à scrap du type libre service. Il me reste actuellement à prendre la transmission, tout le reste est déjà défait et en ma possession. J'ai donc la pédale de frein plus étroite, la pédale de clutch, le master cylindre de clutch, le shifter, les wires de shifters et leurs attaches, etc. La pédale de frein du 2004 n'a servi que par son cover en caoutchouc que j'ai installé sur ma pédale d'automatique, préalablement coupée. Beaucoup moins compliqué comme ça. J'en suis à faire fitter la pédale de clutch en ce moment.
2 photos récentes... Les corners orangés, ce sont des corners que j'ai teindu en orange en faisant mettre en aérosol 2-3 petites bouteilles de peinture à vitrail. Réaction étrange sur le plastique, mais ça disparait en séchant, ça ne décolore pas et ça tient le coup en étant appliqué sur la surface poncée au 400...

2 photos récentes... Les corners orangés, ce sont des corners que j'ai teindu en orange en faisant mettre en aérosol 2-3 petites bouteilles de peinture à vitrail. Réaction étrange sur le plastique, mais ça disparait en séchant, ça ne décolore pas et ça tient le coup en étant appliqué sur la surface poncée au 400...

Commentaire