Bonjour à vous! Je voulais faire un topic avec toutes mes questions dedans, mais je crois que je vais aussi vous raconter l'histoire de Nürburgring ma S70. Premièrement pourquoi le nom Nürburgring? Simplement parce que cette piste est surnommée l'enfer vert, ce qui décrit pour l'instant assez bien ma S70 aussi. Je l'ai achetée à la mi Mars 2021, sachant très bien que c'était moi qui l'achetait... ou LKQ Pintendre (Cours à scrap libre service, pour les non initiés). J'ai encore sur le coeur de ne pas avoir eu les moyens ou les connaissances pour sauver ma S70 T5 grise 1999, alors je me suis dit "Tiens, on va donner une deuxième chance à celle-là". J'ai vu qu'elle était dans un état lamentable et je m'attends à tous les problèmes imaginables. Pour 550$, je serais un peu fou de m'attendre à une voiture dans un état respectable. J'espère pouvoir avoir l'aide nécessaire ici et réponses à mes questions.
Voici donc la S70 rendue chez nous, avec celle qui a remplacé ma S70 T5, une Saturn SL2 1995 que j'ai convertie manuelle.
Depuis mon achat, j'ai restauré l'éclairage avant en faisant tout ça:
Antibrouillards
-Rechromer les réflecteurs qui étaient rendus jaunes translucides (plus de chrome du tout)
-Faire un clear sur les vitres qui étaient rendues opaques par les impacts de pierres
-Reconstruire les housings qui étaient cassés avec des bouts manquants
-Peindre les housings en noir
-Nettoyer, desceller, sceller, déboucher les drains, etc...
Flashers/Parkings
-Polir l'extérieur
-Réparer les languettes qui clipsent le tout en place
Phares
-Rechomer les réflecteurs rendus mats
-Faire un clear sur les vitres qui s'en venaient opaques par les impacts de pierres
Je voulais enlever mes moteurs de wipers de phares alors j'ai eu à couper et ressouder un peu de plastique...
Comme vous pouvez voir sur les photos, la rouille est très bien installée sur les ailes avant. J'en ai acheté 2 presque parfaites, j'installerai le tout plus tard.
J'ai des tonnes de questions à poser, mais j'ai déjà un roman d'écrit. Je commencerai mon interrogatoire plus tard!
Voici donc la S70 rendue chez nous, avec celle qui a remplacé ma S70 T5, une Saturn SL2 1995 que j'ai convertie manuelle.
Depuis mon achat, j'ai restauré l'éclairage avant en faisant tout ça:
Antibrouillards
-Rechromer les réflecteurs qui étaient rendus jaunes translucides (plus de chrome du tout)
-Faire un clear sur les vitres qui étaient rendues opaques par les impacts de pierres
-Reconstruire les housings qui étaient cassés avec des bouts manquants
-Peindre les housings en noir
-Nettoyer, desceller, sceller, déboucher les drains, etc...
Flashers/Parkings
-Polir l'extérieur
-Réparer les languettes qui clipsent le tout en place
Phares
-Rechomer les réflecteurs rendus mats
-Faire un clear sur les vitres qui s'en venaient opaques par les impacts de pierres
Je voulais enlever mes moteurs de wipers de phares alors j'ai eu à couper et ressouder un peu de plastique...
Comme vous pouvez voir sur les photos, la rouille est très bien installée sur les ailes avant. J'en ai acheté 2 presque parfaites, j'installerai le tout plus tard.
J'ai des tonnes de questions à poser, mais j'ai déjà un roman d'écrit. Je commencerai mon interrogatoire plus tard!
Commentaire