J'ai enfin terminé le remplacement de toute ma ligne d'échappement! Tout est neuf de la sortie du turbo jusqu'à l'arrière. Comme mentionné précédemment, le flexible à la sortie du turbo s'est séparée lors de l'installation du CatBack alors j'ai décidé de remplacé le Down Pipe.
Voici les vieux morceaux!
IMG_3966 (Large).JPG
Et voici les nouveaux!
IMG_3964 (Large).JPG
La premiere surprise est survenue lors de l'installation de la première sonde d'oxygène. Il a fallu que j'agrandisse un peu le trou puisque le raccoed n'avait pas été soudé directement en ligne avec le trou. Ce ne fut pas très compliqué à régler le problème.
Ensuite on installe le tout sur le véhicule. Le plus compliqué a été de remettre en place le tuyau d'air à l'entrée du turbo que j'avais enlevé pour faciliter l'accès aux connecteurs des sondes d'oxygène.
Donc me voici avec un système d'échappement tout neuf et en acier inox. En espérant que le tout va durer longtemps!
Voici le résultat.
IMG_3968 (Large).JPG
IMG_3969 (Large).JPG
IMG_3971 (Large).JPG
Voici les vieux morceaux!
IMG_3966 (Large).JPG
Et voici les nouveaux!
IMG_3964 (Large).JPG
La premiere surprise est survenue lors de l'installation de la première sonde d'oxygène. Il a fallu que j'agrandisse un peu le trou puisque le raccoed n'avait pas été soudé directement en ligne avec le trou. Ce ne fut pas très compliqué à régler le problème.
Ensuite on installe le tout sur le véhicule. Le plus compliqué a été de remettre en place le tuyau d'air à l'entrée du turbo que j'avais enlevé pour faciliter l'accès aux connecteurs des sondes d'oxygène.
Donc me voici avec un système d'échappement tout neuf et en acier inox. En espérant que le tout va durer longtemps!
Voici le résultat.
IMG_3968 (Large).JPG
IMG_3969 (Large).JPG
IMG_3971 (Large).JPG
Commentaire