C'est la suite de 122 en progrès. J'ai quasiment tout complété. Je l'ai peinturé moi-même parce que je n'étais pas assez satisfait de la job de body, coté finition: il y avait beaucoup à faire et, un moment donné, il faut finir. J'ai fait un peu pelure d'orange, mais c'est pas si mal; je me reprendrai plus tard. Je n'ai pas pu avoir la vraie recette de peinture chez mon fournisseur habituel (NAPA auto-moteur), alors c'est un mélange à partir d'un scan: ça donne plus beige que vert pâle, qui serait la "vraie" couleur. J'ai eu beaucoup de "plaisir" avec le bloc qui porte le réflecteur AR gauche: j'avais 3 blocs en extra, mais ils étaient tous pour la droite. Alors, j'en ai pris un et je l'ai déplié à l'envers après l'avoir coupé sur le côté du bas: ça a marché!
Il faut que je passe à l'inspection mécanique de la SAAQ, par suite d'une bêtise: j'ai tardé d'une semaine avant de vérifier ma date de remisage. Je vais afficher quelques premières photos:
Il faut que je passe à l'inspection mécanique de la SAAQ, par suite d'une bêtise: j'ai tardé d'une semaine avant de vérifier ma date de remisage. Je vais afficher quelques premières photos:
Commentaire