Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70t5se Asr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S70t5se Asr

Bonjour,

Je suis de retour avec une AUTRE Volvo. J'ai vu une bonne offre, alors j'en ai pris avantage. Mon ancienne GLT etait tres bien, mais il manquait un peu de puissance passer 4000 RPM. Sans plus tarder, voici donc les photos.
    Il y a du travail a faire sur la partie arriere de l'auto.. je ne sais pas comment ces marques ont abouti la, ont aurait dit que le monsieur a enlever la neige sur l'arriere de l'auto avec une brosse a BBQ.

1998 Volvo S70 T5SE ASR

salut

Jolie, elle me semble en bon état, dommage pour la peinture mais au moins c'est pas passé au travers ni rouillé!!!

Automatique ou manuelle?

Commentaire

Superbe, ca va lui prendre un bon coumpound...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
        Superbe, ca va lui prendre un bon coumpound...
        OH QUE OUI! Disons juste que j'ai 2 gars qui vont m'arranger ca.. Pis apres, si il reste beacoup de marques, ont passera ca au body shop.

Serieux, j'adore ce vehicule... surtout quand j'ecrase la pedale et que j'oublie que ces un T5, et non un GLT.. M***t que ca tire ce char la! I LOVE IT!

D'ailleur, JS, je dois te parler pour ce qui est de mon user name...je veux T5 et non GLT.
        1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

SUperbe ta T5!
          Automatique ou manuelle?!

Commentaire

Merci pour les commentaires. Je viens, cependant, de me rendre compte que je n'ai pas pris de photos de l'interieur.. Je ferrai ca soir....
            Kearmith et JP, pardon.. j'ai pas fais mention de ca! Elle est Automa***t.. Ont peut pas tout avoir. Ideallement j'aurais voulu manuelle..mais... ces la vie.

Je suis toujours content de mon achat, mais je veux pousser mon auto*sur un circuit fermer bien sur*(je ne deconnes pas)

-Didier
            1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

le son du t5 est fou, je donnerais beaucoup pour pouvoir faire le swap dans toutes mes briques :P

nice ride!

Commentaire

Chargement...
              X