Et l'aile arrière droite semble avoir été repeinte (teinte plus pâle que la valise et les portes). Accidentée? Ce qui expliquerait l'absence du "T5" à l'arrière? Peut-être un lien aussi avec "LA" roue différente (qui a été permutée à l'avant depuis)?
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
pour ce qui est des mags pegasus a l'avant,ce sont belle et bien ceux de la
S60R de ma mère...L'ancien proprio a garde les mags donc je me retrouve sans mags et je roule donc avec des pneus d'hiver. J'ai mis ce mags la pour voir ce que cela donnait et sa donne un beau style.
Effectivement, l'aile arrière a été repeinture mais pas accidenté sinon le gars aurait fait une job de dèbossage de malade puisqu'il n'y a aucune imperfection et la differece de couleur ce voit beaucoup plus en photo qu'en vrai.
S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5
Felicitations sur le nouvel achat. Justement, nous sommes 3 aux travail qui avons acheter des voitures la semaine derniere. Deux d'entre nous avons choisis des S70 T5( la mienne est une S70 T5SE Auto) et celle de mon collegue une S70 T5 Manuelle.
Commentaire