Annonce

Réduire
Aucune annonce.

244 1985 A Voir!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

Vraiemnt superbe...

Effectivement, c'est rare que des modèles canadien sont dans cette état... bella chat!

Commentaire

Envoyé par Driftonly Voir le message
      Merci NativeJesus pour ce qui est du swap de la tranny j'attend de tes nouvelles...
      J'espère que tu as tout ton temps, j'ai une année à être basé à Chibougamau...
      Commence par aller lire le thread de Rodger au sujet du sien. Très détaillé et instructif.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

pour ce qui est de sortir mon 88 l'hiver:P yer mis au rencart... les brake arriere son sur le fer:P a cause des nombreux show de boucane:P aller sur youtube.com et ecrivez ORIGINDB dans recherche et vous aller voir 2 petit video de moi et mon 88:P destroye:P aller bonne journée...
        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
        -Volvo 242glt 1984: vendu
        -Volvo 240 1989: vendu
        -Volvo 244dl 1985: vendu
        -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

vraiment un beau projet

C'est une 244 magnifique. Je souhaite moi aussi en remonoter une. Je suis présentement en train de restaurer une 244gl 1981 b23e. Pour ma part, elle sera d'origine à 100%. Ja'i,erais bien jeter un coup d'oeil sur la tienne, ça pourrais me donner des idées. Et pour ta ligne d'exhaust, je me demande quel sorte de son ta 244 peut bien faire!

Commentaire

Envoyé par Luv_Wag0n
            Ca c'est triste de détruite des 240 et de les plaquer rencart... hehehe

Moi j'ai une 245 que j'ai importé des US of A et me reste juste à arranger le plancher pour être autorisé à rouler avec. À quand le meet dans un parking d'Ikea?
            C'est clair qu'à la place de mettre au rancart, t'aurais du juste la mettre en remisage et la plaquer un mois par année. Des brakes ca se répare facilement pis c'est toujours pratique d'avoir une 240 en backup, surtout l'hiver!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap